Encore un nouveau coloris pour les F50 adizero

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/02/adidas-f50-adizero-noir-gris-5.jpg

adidas a démarré l’année 2015 en trombe avec le pack #Therewillbeheaters. Ce pack propose des nouveaux coloris, pour le moins explosifs, pour ces quatre silos mais surtout dévoile le nouveau modèle des F50 Adizero.

adidas-f50-adizero-noir-gris adidas-f50-adizero-noir-gris-2

Si ce modèle, initialement livré dans une couleur rouge, a été décliné dans un coloris noir/vert exclusivement pour les magasins Intersport, adidas nous présente maintenant un modèle plus discret. En effet, après avoir usé (et abusé ?) des coloris flashy et certainement tiré des leçons du pack Pure Leather, adidas propose un modèle associant des couleurs moins originales mais bien plus classieuses.

adidas-f50-adizero-noir-gris-7 adidas-f50-adizero-noir-gris-8

En effet, le noir, couleur dominante de ce nouveau coloris, a longtemps été la seule et unique texture disponible pour les joueurs de foot. Ainsi, le noir était la seule et unique couleur de  son matériau historique : le cuir. De fait, depuis quelques années et l’émergence d’autres matières et donc d’autres coloris, voir aussi d’autres coloris en cuir (cf La Kaiser 5 Liga), chaque modèle revenant à la source des chaussures de foot reçoit un bon accueil.

adidas-f50-adizero-noir-gris-3 adidas-f50-adizero-noir-gris-4 adidas-f50-adizero-noir-gris-6

Cela risque d’être le cas avec ce modèle. En effet, ces F50 Adizero se présentent sur une base noire sur laquelle on retrouve le motif « peau de serpent » (symbole de ce nouveau modèle) avec un ombrage aléatoire composé d’un dégradé allant du noir au blanc en passant par des gris. Le blanc est aussi présent sur ce modèle sur les signes distinctifs de la marque : l’écrito adizero sur l’extérieur du talon et les trois bandes présentes non plus sur le côté de la chaussure mais plus dans la verticalité, à savoir sur le talon, la languette et l’avant de la semelle.

A noter que ce coloris a été spoilé par Jozy Altidore, joueur américain, lors d’une rencontre opposant les USA au Chili (3-2) le 28 Janvier 2015.

altidore-usa-f50-blk

Néanmoins, ces chaussures lui ont été profitables car il a marqué un but (le dernier datait de Novembre 2014). Pour être précis, au-delà du coloris, on peut apercevoir sur les photos, une pointe de pied différente laissant apercevoir des coutures et donc un supposé cuir. Est-ce les prémices d’une version cuir ? Affaire à suivre.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

50.16.17.16