Les chaussures de la 24ème journée de Ligue 1

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/02/chaussure-foot-24-eme-journee-ligue-1-1050x699.jpg

Nouvel épisode des chaussures de la Ligue 1 avec la 24ème journée. Au menu : les nouvelles chaussures du Pack Highlight, le dilemme de Thauvin et les (vielles) chaussures de Yohann Touzghar.

Marquinhos – Nike Magista Pack Highlight

marquinhos-psg-nike-magista-pack-highlight

Alors que Nike a dévoilé sa nouvelle collection Highlight cette semaine à Saint-George’s Park (LPF était présent), les premiers modèles sont apparus sur les terrains ce week-end. Pour rappel, cette collection est destinée uniquement aux joueurs Nike qualifiés en Ligue des Champions (dixit Max Blau, VP Nike Football Wear). 7 joueurs parisiens étaient sur la pelouse hier, et seulement 3 ont porté le dernier modèle. Blaise Matuidi a porté la nouvelle Magista Highlight en première mi-temps avant de repasser au pack Shine Through.

Marquinhos et Yohann Cabaye ont également porté le modèle Highlight durant le match. En revanche, David Luiz, Maxwell, Thiago Silva ou encore Edinson Cavani n’ont pas porté les nouveaux modèles.

Geoffroy Kondogbia – Nike Hypervenom Pack Highlight

kondogbia-as-monaco-nike-hypervenom-pack-highlight

Monaco est l’autre club français qualifié pour les 1/8ème de finale de la Ligue des Champions. Et comme pour les parisiens, très peu de joueurs équipés par Nike ont porté les derniers modèles.

Pourtant, ces modèles sont une vraie réussite au niveau du coloris. Par exemple, Kondogbia portait les Nike Hypervenom du Pack Highlight.

Florian Thauvin – adidas F50 adizero & Nike Mercurial Vapor

florian-thauvin-om-adidas-F50 florian-thauvin-om-nike-mercurial-vapor

D’abord repéré sur Twitter, le cas Florian Thauvin est intéressant à suivre depuis 2 semaines. Habitué des Nike Mercurial Vapor, il porte de temps en temps les dernières adidas F50 adizero. Une nouvelle étape a été passée lors du match face à Rennes. En effet, le milieu marseillais portait les F50 en première mi-temps, et les Nike Mercurial Vapor en 2nde.

Pour le moment, il n’y a aucune information concernant un changement d’équipementier.

Yohann Touzghar – adidas F50 adizero TRX

touzghar-adidas-F50-adizero-TRX

Alors qu’il était supposé au départ cet hiver après une mésentente avec le RC Lens, Touzghar est finalement resté au club. Une réussite pour le joueur qui vient de claquer un doublé face à Saint-Etienne.

Yohann Touzghar portait un modèle ancien des F50 : les adidas F50 adizero TRX.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60