Deux nouveaux coloris pour réactualiser la Under Armour Clutchfit

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/02/under-armour-clutchfit-orange-bleu-3-1050x595.jpg

Après un petit temps de latence sur le modèle, la marque américaine dévoile des mélanges de couleur à couper le souffle classe et agressif. Footpack vous présente les nouveaux mélanges sur la Clutchfit Force de UnderArmour. 

under-armour-clutchfit-noir-rouge-2 under-armour-clutchfit-orange-bleu

En effet, le premier coloris est un mélange d’orange « after burn » et bleu « à couper le souffle » (Breathtaking) et noir. Le choix de ces couleurs correspond totalement au concept de confort du modèle. Le confort est tellement impressionnant que chaque joueur peut exploiter ses capacités au maximum en « mettant le feu ». On retrouve donc une texture synthétique en bleu tandis que la mosaïque 3D est orange « after burn ». Pour bien contraster et donner du caractère, UnderArmour met ses détails en noir : lacet, logo, semelle et talon.

under-armour-clutchfit-orange-bleu-2 under-armour-clutchfit-orange-bleu-4 under-armour-clutchfit-orange-bleu-5

Le second coloris reprend un mélange typique dans l’histoire du football : le Noir/Rouge/Blanc. Cependant la marque donne sa touche personnelle en offrant au modèle la couleur blanche dominante pour le synthétique. Le noir est en seconde couleur au niveau de la technologie 3D de l’empeigne. Les détails du modèle et les touches de rappel sont de la couleur rouge. Cet inversement de couleur donne tout son sens en offrant un modèle à allure classe mais tenace.

under-armour-clutchfit-noir-rouge-2 under-armour-clutchfit-noir-rouge-3 under-armour-clutchfit-noir-rouge-4

Pour rappel, le silo Clutchfit est très réputé pour son élasticité et son confort optimal grâce à plusieurs technologies :

  • La microfibre supérieure qui enroule le pied pour un bon maintien de l’arche plantaire
  • Le renfort au talon qui améliore le maintien et garanti la mobilité de la cheville en toute sécurité
  • Enfin, la semelle interne 4D FOAM qui épouse parfaitement les formes personnelles de chaque joueur

Le modèle réputé de la marque rempli donc parfaitement son double enjeu : maintien et liberté de mouvement.

Ces deux nouveaux coloris vont donc rappeler aux footballeurs que ce silo de 233 grammes est dans la course tant au niveau technologique qu’esthétique.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

50.16.17.16