Nouveaux coloris pour les protège-tibias adidas Predator Pro Lite

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/02/protege-tibias-adidas-predator-pro-lite-1050x595.jpg

Deux nouveaux coloris ont été lancés dernièrement par la maque aux 3 bandes pour leur gamme de protège-tibias Predator Pro Lite. L’un présente les couleurs jaune et grise et l’autre bleu nuit et rouge.

Sur le premier coloris, le jaune est la couleur principale. Seul le logo adidas sur la partie haute et l’inscription « Predator » sur la partie basse sont gris. Le deuxième coloris est principalement recouvert de la couleur bleu nuit. Le logo de la marque et le nom de la gamme sont rouge.

protege-tibias-adidas-predator-pro-lite-2 protege-tibias-adidas-predator-pro-lite-3

On peut aussi remarquer que les protège-tibias présentent des rainures. Cela nous rappelle bien sur les bandes de gel 3D présentent sur les chaussures de la même gamme.

chaussure-adidas-predator-instinct-rouge-bleu-5

La mousse des protège-tibias est composée d’EVA. Cela permet de mieux s’adapter à votre morphologie pour un meilleur maintien et de mieux absorber les chocs. Les manches de maintien sont très légères et favorise la circulation sanguine.

protege-tibias-adidas-predator-pro-lite-4 protege-tibias-adidas-predator-pro-lite-5

Si vous aimez la concordance entre vos chaussures et vos protège-tibias, ces protège-tibias devraient vous plaire. Il sont déjà disponible au prix de 23€.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.167.137