Nouveautés dans la gamme Lotto Football

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/02/lotto-stadio-potenza-bleu-jaune-blanc-3-1050x595.jpg

Les mises à jour de la gamme Lotto Football se font de plus en plus rare. En ce mois de Février, nous avons l’occasion de découvrir 4 nouveaux coloris pour la gamme. 

Lotto Stadio Potenza V200 Bleu/Jaune/Blanc

lotto-stadio-potenza-bleu-jaune-blanc lotto-stadio-potenza-bleu-jaune-blanc-2

Le modèle mythique de Lotto est encore porté en Italie. Danilo, le joueur de l’Udinese porte ce modèle par exemple. Pour ce modèle, Lotto utilise un mix réussi de 3 couleurs : le Bleu à l’arrière de la chaussure, le Jaune sur la semelle, les lacets et au milieu de la chaussure et enfin le Blanc sur la partie avant.

lotto-stadio-potenza-bleu-jaune-blanc-4

Lotto a également ajouté dans cette 5ème génération de nouvelles bandes de caoutchouc sur la partie supérieure de la chaussure pour améliorer le toucher de balle. Au niveau de la semelle, on retrouve la technologie « Puntoflex » pour ajouter de l’élasticité au modèle. A l’image des autres modèles de la gamme, le Bleu est fluorescent.

Lotto Zhero Gravity VI 300

lotto-zhero-gravity-bleu-noir-jaune lotto-zhero-gravity-vert-noir

Deux coloris ont été dévoilés par Lotto pour la Zhero Gravity VI 300. Ce seront très certainement les derniers de la gamme . En effet, Danilo (encore lui) a testé un prototype de la future Zhero Gravity en Novembre 2014.

Le premier modèle reprend les mêmes coloris que la Stadio Potenza Bleu/Jaune/Blanc. L’autre coloris est tout simplement la reprise du coloris de la Stadio Potenza dévoilée en Juin 2014. On retrouve un mix de Noir/Vert/Blanc.

lotto-zhero-gravity-bleu-noir-jaune-2 lotto-zhero-gravity-bleu-noir-jaune-3 lotto-zhero-gravity-vert-noir-2 lotto-zhero-gravity-vert-noir-3

Lotto Solista Gris/Bleu

lotto-solista-gris-bleu lotto-solista-gris-bleu-4

La Solista IV est l’une des plus grosses innovations lancée par Lotto. Ces chaussures sont totalement réfléchissantes. Si elles paraissent grises à la lumière du jour, elles sont argentées sous les projecteurs ou les flashs des appareils photo. La Solista IV est construite à partir d’une micro-fibre unique avec l’ajout de bandes réfléchissantes. La chaussure possède également une doublure en micro-fibre amovible. La languette est également en micro-fibre et rembourrée pour faciliter l’amorti du ballon sur le dessus du pied.

lotto-solista-gris-bleu-2 lotto-solista-gris-bleu-3

En France, vous pouvez découvrir ce modèle dans les pieds de Florent Chaigneau, le 3ème gardien du FC Lorient.

florent-chaigneau-lotto-solista

 

 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.146.177.118