Nouveau coloris printemps pour la Joma Propulsion 3.0

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/02/joma-propulsion-noir-gris-vert-1050x595.jpg

Le silo Propulsion a toujours porté un mélange de couleurs vives. Cette semaine la marque espagnole nous dévoile un modèle Noir/Argent/Vert.

joma-propulsion-noir-gris-vert-2 joma-propulsion-noir-gris-vert-3

Le modèle devient moins vif que celui de la Coupe du Monde au Brésil. En effet, l’empeigne prend, pour couleur de fond, un noir mat. Le gris et le vert s’entremêlent sur l’avant et vers les cotés du modèle. Cette mosaïque colorée contraste le noir, ce qui donne au modèle un effet futuriste.  Au niveau de la semelle de traction, on peut retrouver une alternance de couleurs argentées et vertes sur les crampons coniques. Aussi, la mosaïque de couleur est rappelée au niveau de l’avant du pied, sur la semelle.

joma-propulsion-noir-gris-vert-4

joma-propulsion-noir-gris-vert-5

Cette gamme lancée par Joma est orientée pour la vitesse et le contrôle, comme indiqué sur le modèle. Malgré que le silo pèse 274g, la marque propose un panorama d’innovation peu couteuse :

  • Une empeigne imperméable laissant le pied au sec
  • Une microfibre légère supérieure et un FOAM interne permettant la stabilité dans l’amorti
  • Une semelle découpée selon les plis du pied, avec un placement stratégique des crampons
  • Des coutures plates évitant les risques d’ampoule

Ces chaussures de football ne sont pas présentes sur les terrains professionnels français cependant l’idéologie de construire des modèles abordables (65€) reste la priorité pour la société espagnole en offrant un silo esthétique et innovant.

joma-propulsion-noir-gris-vert-6



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.66.254