Joma Super Copa Speed « Black and White »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/02/joma-super-copa-speed-noir-blanche-2-1050x595.jpg

Réputée depuis de nombreuses années, la Marque Joma s’impose dans le monde sportif notamment avec des chaussures en cuir. Le modèle Super Copa Speed déroge à ce principe : il allie modernité, savoir faire et besoin pour le joueur.  A la clôture de la Coupe du monde du Brésil, deux coloris avaient lancé ce silo. De par son franc succès, Joma relance un coloris Black and White en grande partie remanié.

joma-super-copa-speed-noir-blanche

Le nouveau mélange comporte un atout classique par les couleurs, et moderne par son design. On retrouve la couleur noir pour l’empeigne du silo. Le contraste se fait avec la couleur blanche. A l’extérieur du pied les graphismes divergent de l’ancien coloris, une bande blanche s’estompe en mosaïque de triangle. Sur ce même côté, le logo reste à sa place habituelle contourné par un liseré blanc. Sur l’autre facette du modèle, le logo se situe juste sous la malléole. Quant aux graphismes, ils sont disposés dans le même sens, vers l’arrière, pour donner un effet de vitesse. Enfin la semelle extérieure comporte un fond blanc parsemé de triangle noir, revêtit de crampons coniques noirs.

joma-super-copa-speed-noir-blanche-3 joma-super-copa-speed-noir-blanche-4

Ce changement esthétique ne remet pas en question les innovations. La marque espagnole s’impose dans le football en développant des technologies peu coûteuses et utiles. On retrouve notamment :

  • Le FIBRATEC qui allège le poids du modèle à 220 grammes (testé dans des conditions extrêmes)
  • L’EFFET SYSTEM CONTROL qui est une symbiose entre le nylon et la microfibre, permettant d’optimiser l’adhérence avec le ballon
  • Un renfort au niveau du talon pour soutenir le pied et accentuer l’effet pied nu
joma-super-copa-speed-noir-blanche-5 joma-super-copa-speed-noir-blanche-6

Le silo Joma Super Copa Speed prend donc une robe noir et blanche plutôt sobre, en contraste avec ses précédents coloris « flashy ». Très prochainement, grâce à son développement, on pourrait voir des changements de couleurs récurrents pour cette gamme de vitesse.



Il y a 4 commentaires

Ajoutez le votre

Post a new comment

54.197.142.219