adidas dévoile son « Black Pack »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/03/chaussure-football-adidas-black-pack-1050x595.jpg

Après avoir déclenché la campagne #ThereWillBeHaters début Janvier, adidas a su l’exploiter avec plusieurs sorties et coloris pour chaque silo. Néanmoins, il semble que la boucle soit bouclée avec la sortie d’un nouveau pack. En effet, si les précédents modèles de la campagne ont su utiliser toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, ce dernier pack renvoie aux cotés sombres des joueurs qui aiment se faire détester.

Le moins que l’on puisse dire c’est que nombre de joueurs ont adoré se faire détester depuis le début d’année. En effet, le pack initial et les différentes déclinaisons de la campagne originale lancée par adidas ont été très présents sur les terrains tout au long de ce début d’année. De plus, adidas n’a clairement pas lésiné sur les moyens marketings pour afficher sa campagne au quatre coins du monde.

Cette touche provocatrice assumée n’est en aucun cas reniée avec ce nouveau Black Pack. Si on avait adoré le pack Pure Leather tant par la matière que par les coloris, le Black Pack va encore plus loin. Ainsi, le côté sombre est accentué tant par le design que par des références historiques prestigieuses pour chaque modèle mais sans pour autant altérer les qualités dynamiques et technologiques de chacune. Ainsi, chaque modèle se voit discrètement et subtilement décoré de magnifiques formes (très proche du Pinstriping) noir brillant sur des chaussures elles aussi noires. Ces dessins prennent tous leurs sens avec les reflets de la lumière.

Commençons par la chaussure qui fait certainement le plus peur aux gardiens de buts en ce début d’année à savoir l’adizero F50. Si nous vous avons déjà présenté quatre déclinaisons depuis son lancement, ce nouvel opus garde bien entendu le fameux grippe Dribbletex mais perds son côté visuel. On retrouve une chaussure toute lisse sur le côté avec sur son avant et son talon des dessins de la Fleur de Lys, l’emblème spécifique des Rois de France. A noter que le logo adidas réapparaît de manière assez grossière au centre sur l’avant de la chaussure.

chaussure-football-adidas-black-pack-F50-adizero chaussure-football-adidas-black-pack-F50-adizero_2

La Predator a aussi droit à sa touche historique. En effet, ce modèle se voit associé à la Rose Tudor qui prend ses origines de son nom de la dynastie Tudor. Ce magnifique motif est ajouté sur la partie arrière car bien entendu on retrouve les fameuses bandes rugueuses sur le devant. Cette chaussure, adoubée depuis 20 ans, n’a plus rien à prouver et a su néanmoins se réinventer aux fils des années. Si le noir a, de coutume, été associé au rouge et au blanc sur ce modèle, cette déclinaison noire intégrale la rend encore plus agressive.

chaussure-football-adidas-black-pack-predator-instinct

La Nitrocharge est la chaussure par excellence des joueurs avec un gros volume de jeu, alliant à la fois récupération et première relance. Dans ce pack, ce modèle se voit affublé de motifs de la renaissance sur l’avant de la chaussure. On retrouve bien entendu les ingrédients technologiques incontournables de ce modèle à savoir la bande Energysling sur l’avant de la chaussure et la semelle commençant par le talon SpringFrame et finissant par partie Energypulse.

chaussure-football-adidas-black-pack-nitrocharge chaussure-football-adidas-black-pack-nitrocharge-2

Enfin, la 11 Pro est aussi présente dans ce pack alors qu’elle était pourtant exclue du pack Pure Leather. Ce modèle, réputé pour son confort, se voit quant à lui associé à des motifs inspirés par les Janissaires (l’élite de l’infanterie de l’armée ottomane).  Ils recouvrent principalement l’avant et le talon de la chaussure laissant apparaître les fameuses trois bandes, très visibles sur ce modèle. Bien entendu, ce dernier conserve toutes ses caractéristiques notamment une stabilité accrue, un confort intérieur indéniable et une pénétration parfaite dans le sol avec ses petits crampons.

chaussure-football-adidas-black-pack-11Pro chaussure-football-adidas-black-pack-11Pro-2

Ce pack, qui va très certainement trouver son public tant par son originalité, son design mais surtout ses qualités, est disponible depuis le 2 mars !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.204.139.136