adidas lance la collection Gloro

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/03/chaussure-football-adidas-gloro-1050x595.jpg

Très souvent, les joueurs de niveau amateur recherchent la chaussure qui sera la plus esthétique tout en restant durable, moderne, confortable et à un prix assez abordable. Etant donné que les innovations deviennent de plus en plus pointues, le prix des chaussures de football ne cesse d’augmenter et le joueur amateur doit se rabattre très vite sur des modèles de second rang. Pour la multinationale allemande, le modèle Kaiser était le bon compromis entre prix et durabilité. Cependant malgré toutes les tentatives de modernisation, le silo reste rustique dans ses innovations.

chaussure-football-adidas-gloro-3

adidas s’est donc penché sur cette problématique. La marque aux trois bandes a combiné au mieux toutes ces innovations depuis sa création et nous dévoile le 1 Mars 2015 : l’adidas Gloro. Focus sur la révélation de ce début d’année 2015.

Ce nouveau silo fait son apparition en 6 coloris. Pour garder un ton classe rappelant la Kaiser, l’empeigne de la chaussure et les 3 bandes demeurent noires et blanches, tandis que la semelle et la languette se modernisent avec des couleurs vives (Blanc, Jaune, Noir, Rouge, Bleu, Vert). Le choix de ces coloris permet de toucher un large panel de joueurs aimant la modernité (couleurs vives) ou le classique (noir et blanc).

chaussure-football-adidas-gloro-2

La Gloro doit plaire tant au niveau esthétique que répondre aux besoins du joueur. adidas a donc choisit de mettre un cuir de kangourou doux sur l’avant du pied en optimisant de façon considérable le contrôle de balle. Au niveau de talon, on retrouve un mélange de cuir et tige synthétique offrant une stabilité supérieure à une couche de cuir seule. Dépassée par les nouveaux silos, la Kaiser commençait à se faire lourde dans les pieds. C’est pour cela que la Gloro pèse 100 grammes de moins que son prédécesseur, soit 238 grammes.

chaussure-football-adidas-gloro-4

Durant la Coupe du Monde de 2002, l’adidas Predator Mania avait eut un franc succès auprès des footballeurs notamment grâce à sa languette avec élastique, qui protégeait le laçage et améliorait le toucher de balle. La Gloro reprend cette innovation de façon coloré. Enfin, fini les ampoules aux pieds, la semelle de traction ConfortFrame est reprise, de la gamme adipure (qui devrait disparaître cet été), pour la Gloro.

chaussure-football-adidas-gloro-5

Ce nouveau silo inventé par adidas tend à accorder tous les footballeurs. Les adidas Gloro répondent aux besoins de confort, esthétisme, légèreté, toucher de balle et stabilité pour seulement 100€. Etant donné que ce silo ne touche pas le monde professionnel, aucune égérie ne portera ce modèle. Reste à savoir ce que deviendront les adidas Kaiser & Copa Mundial dans les prochaines semaines …

Les adidas Gloro sont déjà disponibles sur le site d’adidas.

chaussure-football-adidas-gloro-6



Il y a 2 commentaires

Ajoutez le votre

Post a new comment

54.158.167.137