adidas lance une édition limitée adizero F50 Tattoo Pack

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/03/Luis-Suarez-F50.jpg

adidas vient de lancer une édition limitée avec une conception originale de la f50 adizero dans le cadre de sa campagne #therewillbehaters. Découvrez la nouvelle adizero f50 Tattoo Pack. 

adidas-f50-adizero-pack-tatoo-2 adidas-f50-adizero-pack-tatoo-3

La conception du Tattoo Pack représente la créativité et l’expression de soi que seuls les meilleurs joueurs sont capables de faire. Les chaussures gauche et droite sont habillées de motifs distincts représentant les thèmes de l’amour et de la haine :

  • la chaussure droite comporte un motif de crâne noir menaçant mettant en avant la force, la puissance et la haine
  • la chaussure gauche est conçue avec des couleurs vives comme le rose qui symbolise l’amour du jeu
adidas-f50-adizero-pack-tatoo-4 adidas-f50-adizero-pack-tatoo-5

Cette chaussure témoigne parfaitement la nouvelle campagne #therewillbehaters d’adidas. Pour la marque allemande, les meilleurs joueurs savent que les grandes performances sur le terrain apportent de la haine aux adversaires, notamment sur les réseaux sociaux comme Twitter. Cette haine exprimée permet de développer la confiance du joueur pour réaliser de nouvelles performances.

adidas-f50-adizero-pack-tatoo-6 adidas-f50-adizero-pack-tatoo-7 adidas-f50-adizero-pack-tatoo-8

La nouvelle adidas f50 adizero Tattoo Pack comprend toutes les innovation de la dernière génération des f50. Les technologies comme le Dribbletex 3D permet de maximiser la vitesse et la maniabilité. La f50 est l’arme ultime pour être détester par tes adversaires.

adidas-f50-adizero-pack-tatoo-9 adidas-f50-adizero-pack-tatoo-10

L’édition limitée adidas f50 adizero Tattoo Pack sera disponible à partir du 9 Mars sur adidas. Disponibles à 1500 exemplaires dans le monde, les f50 adizero Tattoo Pack seront portées par Luis Suarez avec le FC Barcelone !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.161.241.199