Puma evoSPEED 1.3 Bleu métallique/Blanc/Noir

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/03/chaussure-football-puma-evospeed-1-3-bleu-hawaiian-ocean-6-1050x595.jpg

Puma vient de dévoiler le second coloris de l’année 2015 pour son silo evoSPEED. Après un coloris Rouge Plasma réussi, découvrez le dernier coloris Bleu métallique nommé « Hawaiian Ocean ». 

chaussure-football-puma-evospeed--1-3-bleu-hawaiian-ocean

Si la grosse innovation du début de l’année 2015 côté Puma a été réalisée sur la nouvelle Puma evoPOWER, la marque allemande ne laisse pas pour au temps sa chaussure de vitesse. Pour le 10ème modèle de l’evoSPEED 1.3, Puma et ses équipes viennent de sortir un magnifique coloris. Un Bleu métallique encore jamais vu sur les terrains. Cette couleur s’accorde parfaitement avec le blanc présent sur la bande Puma ainsi que les écriteaux Puma à l’intérieur de la chaussure. On retrouve également du noir sur la semelle, ai niveau du talon et à l’intérieur de la chaussure.

chaussure-football-puma-evospeed--1-3-bleu-hawaiian-ocean-2 chaussure-football-puma-evospeed--1-3-bleu-hawaiian-ocean-3

A noter que ce coloris s’accorde parfaitement au niveau des tons avec le deuxième coloris de la Puma evoPOWER 1.2 :

puma-evopower-1-2-blanc-bleu-5

Au niveau des technologies, ce dixième coloris ne connaît aucune évolution. On retrouve toujours la technologie Griptex sur le dessus de la chaussure ou encore la cage Everfit qui offre une excellente stabilité.

chaussure-football-puma-evospeed--1-3-bleu-hawaiian-ocean-4 chaussure-football-puma-evospeed--1-3-bleu-hawaiian-ocean-5 chaussure-football-puma-evospeed--1-3-bleu-hawaiian-ocean-7

Cette mise à jour graphique de l’evoSPEED permet de faire patienter les fans de Puma. En effet, des prototypes sont en cours de test dans les pieds de Marco Reus, Falcao ou encore Antoine Griezmann à l’entraînement.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.163.94.5