Timeline : 10 coloris pour la Puma evoSPEED 1.3

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/09/test-puma-evospeed-5-1050x700.jpg

Depuis la sortie de la Puma evoSPEED 1.3 en Juillet 2014, les nouveaux coloris et les chaussures signatures pour les ambassadeurs de la marque se succède. Footpack fait une rétrospective des 10 modèles Puma evoSPEED 1.3. 

Juillet 2014 – Puma evoSPEED 1.3 Violet/Jaune

Sortie juste après la Coupe du Monde 2014, la nouvelle Puma evoSPEED arrive avec de nombreuses nouveautés technologiques. Elle se positionne comme une concurrente encore plus crédible à la adidas F50 et la Mercurial Vapor.

puma-evoSPEED-13-violette-4

Découvrir en détail la Puma evoSPEED 1.3 Violet/Jaune

Juillet 2014 – Puma evoSPEED 1.3 édition Arsenal

Pour célébrer son nouveau partenariat avec Arsenal, Puma a décidé de sortir deux modèles dédiés au club londonien. Une paire Rouge et Blanche parfaitement réussie.

puma-evospeed-rouge-blanc-arsenal-2

Découvrir en détail la Puma evoSPEED 1.3 édition Arsenal

Septembre 2014 – PUMA evoSPEED 1.3 Projet Pink

Comme chaque année, Puma s’associe à la lutte contre le cancer du sein. Pour 2014, c’est la nouvelle Puma evoSPEED 1.3 qui se dévoile en Rose et Noir.

puma-evospeed-rose-noir-projectpink

Découvrir en détail la PUMA evoSPEED 1.3 Projet Pink

Septembre 2014 – Puma evoSPEED 1.3 Rayon X

Puma est également très imaginatif et a dévoilé une série limitée à 950 exemplaires d’une Puma evoSPEED inédite représentant l’anatomie du pied. Un pari osé pour la marque allemande.

puma-evospeed-rayon-x

Découvrir en détail la Puma evoSPEED 1.3 Rayon X

Octobre 2014 – Puma evoSPEED 1.3 Noir/Turquoise

En Octobre, Puma dévoile un nouveau coloris plus classique. Très appréciée par Kun Agüero à sa sortie, l’evoSPEED est majoritairement Noire et Turquoise. Ce modèle est également sorti en version Leather.

puma-evospeed-1-3-noir-turquoise-blanc-5

Découvrir en détail la Puma evoSPEED 1.3 Noir/Turquoise

Décembre 2014 – Puma evoSPEED 1.3 Signature Marco Reus

On connaissait Puma avare de collaborations avec de grandes marques pour réaliser de modèles uniques, mais on a aussi découvert aussi les chaussures « Signature ». Il s’agit d’un modèle dédié à un ambassadeur de la marque. La première evoSPEED Signature a été dédiée à Marco Reus.

chaussure-Puma-evoSPEED-Marco-Reus-borussia-dortmund

Découvrir en détail la Puma evoSPEED 1.3 Signature Marco Reus

Janvier 2015 – Puma evoSPEED 1.3 Africa

A l’occasion du lancement de la Coupe d’Afrique des Nations en Guinée Equatoriale, Puma a également décidé de lancer une evoSPEED 1.3 aux couleurs de l’Afrique. L’un des modèles les plus réussis de cette timeline.

puma-evospeed-africa-1-3-CAN-7

Découvrir en détail la Puma evoSPEED 1.3 Africa

Janvier 2015 – Puma evoSPEED 1.3 Tricks Signature Kun Agüero

Après Marco Reus, c’est au tour du Kun Agüero d’avoir sa chaussure personnalisée. Aux couleurs de son club formateur (River Plate), cette Puma evoSPEED 1.3 se rappelle aux bons souvenirs de la Coupe du Monde avec 2 couleurs différentes pour la paire.

puma-evospeed-13-signature-kun-aguero-3

Découvrir en détail la Puma evoSPEED 1.3 Tricks Signature Kun Agüero

Janvier 2015 – Puma evoSPEED 1.3 Rouge Plasma

Lancée en même temps que la nouvelle génération des evoPOWER, l’evoSPEED a fait seulement peau neuve avec un coloris Rouge Plasma (ou Rose. Une couleur inédite qui rappelle la Project Pink en Septembre.

puma-evospeed-1-3-rose

Découvrir en détail la Puma evoSPEED 1.3 Rouge Plasma

Mars 2015 – Puma evoSPEED 1.3 Bleu Métallique/Blanc/Noir

Enfin, le dernier coloris est encore une nouvelle imagination de la part des équipes graphiques de Puma. Le Bleu métallique donne une autre dimension à la Puma evoSPEED. Reste à savoir si ce sera le dernier coloris ..

chaussure-football-puma-evospeed--1-3-bleu-hawaiian-ocean

Découvrir en détail la Puma evoSPEED 1.3 Bleu Métallique/Blanc/Noir

Ces 10 modèles prouvent l’imagination de la marque allemande pour renouveler régulièrement ces modèles dans les pieds de ses joueurs ambassadeurs. Malgré tout, après 10 modèles, on attend avec impatience la 4ème génération des Puma evoSPEED en cours de test à l’entraînement par les joueurs professionnels.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.161.241.199