Revue des terrains de Mars 2015

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/03/fernando-llorente-prototype-adidas-1050x700.jpg

Très régulièrement, Footpack scrute les terrains d’Europe pour découvrir les nouvelles chaussures de foot qui feront les grandes performances de demain. 

Alors que les matchs de Ligue des Champions permettent aux marques d’afficher leurs derniers packs (#Therewillbehaters pour adidas, Highlight Pack pour Nike notamment), les entraînements sont l’occasion de tester les prototypes.

Et en ce moment, plusieurs joueurs ambassadeurs portent des prototypes. Les deux marques allemandes, Puma & adidas, et Nike sont les marques les plus actives avec plusieurs modèles en cours de tests.

Prototypes Puma Football

antoine-griezmann-puma-evospeed-prototype marco-reus-puma-evoSPEED-prototype

Marco Reus & Antoine Griezzmann sont tous les 2 ambassadeurs de la chaussure de vitesse de Puma, l’evoSPEED. Alors que Puma a dévoilé sa nouvelle génération de Puma evoPOWER en Février, on imagine que la 4ème génération des evoSPEED devrait arriver avant le fin de l’année. Toujours pas d’annonce du côté de Puma, mais les annonces sont à surveiller.

Prototypes Nike Football

neymar-nike-hypervenom icardi-nike-hypervenom

Neymar, l’ambassadeur phare de la Nike Hypervenom (comme on a pu le voir avec la dernière Hypervenom Liquid Diamond) a porté ces dernières semaines un prototype des Hypervenom. Comme les silo Magista & Mercurial, il semblerait que l’Hypervenom porte le collier Dynamic Fit. Pas de dates officielles communiquées pour ce nouveau modèle.

Prototypes adidas Foootball

gareth-bale-adidas-prototype iker-casillas-prototype-adidas hernanes-inter-milan-adidas-prototype

C’est un florilège de prototypes adidas en ce moment aux entraînements. Que ce soit pour les habituels des Predator Instinct (Fernando Llorente, Xabi Alonso, Iker Casillas, ..) ou ceux des f50 (Gareth Bale, Théo Walcott, ..), ils portent de nouveaux prototypes. Nous ne savons pas encore s’il y aura 2 ou plusieurs nouveaux silos.

A noter que Lionel Messi porte lui aussi un nouveau prototype dans ses pieds. Cela annonce également du nouveau dans le silo spécialement dédié au lutin argentin.

adidas frappe fort en 2015 après son énorme communication #therewillbehaters puis la sortie des adidas Gloro.

Les prochaines semaines seront à suivre avec attention .. et sur Footpack !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.146.177.118