Nike Mercurial Superfly CR7 Silverware

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/03/chaussure-nike-football-CR7-silverware-1050x590.jpg

Comme une réponse à adidas après la sortie de la dernière adidas Pibe de Barr10, Nike dévoile la nouvelle chaussure de Cristiano Ronaldo. Il s’agit de la 8ème chaussure « signature » pour le Portugais. 

chaussure-nike-football-CR7-silverware-2

La Nike Mercurial Superfly CR7 Silverware exploite l’effet brillant unique qui avait été initialement utilisé en Noir sur le précédent modèle dévoilé en Octobre. Comme en Octobre, cette nouvelle chaussure est dévoilée par Nike quelques jours avant El Clasico face au FC Barcelone. Un bon moyen de lancer le match le plus attendu en Espagne.

Le nouveau coloris s’inspire des ballons d’argent que les meilleurs joueurs comme CR7 cherchent à obtenir à cette époque de l’année. Le rendu brillant argenté s’harmonise parfaitement avec le col Dynamic Fit de couleur obsidienne et avec la touche de couleur orange acidulée présente sur le Swoosh et sur le logo CR7.

chaussure-nike-football-CR7-siverware-8

La Nike Mercurial Superfly CR7 Silverware est conçue pour la vitesse. Le col Dynamic Fit permet à la chaussure d’agir comme une extension du corps et vient verrouiller le pied à pleine vitesse. L’empeigne micro-texturée Nike Flyknit donne une sensation « pieds nus » permettant de rapprocher le pied du ballon mais aussi du sol, pour un meilleur contrôle. Une plaque en fibre de carbone ultra dynamique est conçue pour fournir une vitesse explosive sur le terrain.

chaussure-nike-football-CR7-silverware-5 chaussure-nike-football-CR7-silverware-4 chaussure-nike-football-CR7-silverware-3

La nouvelle chaussure de CR7 est disponible dès aujourd’hui sur l’application Nike Football et à partir du 26 mars chez les distributeurs sélectionnés au prix de 300€.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.211.11.19