adidas f50 adizero Bleu pour les joueuses

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/03/chaussure-foot-femme-adidas-f50-adizero-bleu-5-1050x595.jpg

Ceux qui ne s’intéressent pas au football féminin ne verront jamais la couleur de ce nouveau modèle. A l’approche de la Coupe du Monde féminine au Canada, adidas a souhaité créer une adidas f50 adizero exclusive aux femmes. 

chaussure-foot-femme-adidas-f50-adizero-bleu-2

Le 6 Juin prochain démarre le tournoi international féminin en football au Canada. Pour l’occasion, la f50 prend un nouveau coloris aux couleurs féminines du pays. La couleur dominante est le Bleu sur toute l’empeigne du silo. Les teintes de Noir semblent raviver la texture DribbleTex du modèle f50. Quant à la languette et les trois bandes de la marque allemande, elles restent blanches comme sur la majorité des coloris récents de cette génération f50. Ce mélange de couleur rappelle les couleurs froides de l’hiver, image stéréotypée du Canada.

chaussure-foot-femme-adidas-f50-adizero-bleu-3 chaussure-foot-femme-adidas-f50-adizero-bleu-4

Pour répondre aux attentes féminines, adidas modifie quelque peu son silo. Le confort de la chaussure est amélioré. La chaussure dispose d’un rajout en EVA et d’une doublure en daim plus douce. De plus, la gamme des tailles commence dès 36,5 ce qui permet une meilleure accessibilité au modèle pour la gente féminine. Enfin, puisque le modèle est de tendance assez fine, il correspondra amplement à la géométrie du pied féminin. Pour rappel, nous avons réalisé des chaussures

chaussure-foot-femme-adidas-f50-adizero-bleu

On pourrait donc s’attendre à une montée en puissance du silo f50 aux pieds des demoiselles d’ici la Coupe du monde. La bataille entre équipementiers sur le foot féminin commence juste !

D’ici là, vous pouvez suivre l’actualité de la Coupe du Monde Féminine sur le site Canada2015.fr !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60