Nike MercurialX Proximo SE IC CR7

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/04/MercurialX-Proximo-SE-IC-CR7.png

Presque un mois après la sortie de la Mercurial Superfly CR7 Silverware, Nike vient de lancer la MercurialX Proximo SE IC CR7 dont le design est similaire. Il s’agit donc d’une adaptation du modèle que porte actuellement Cristiano Ronaldo au format foot de rue puisque la MercurialX Proximo fait partie de la toute nouvelle gamme Nike Football X, dédiée au foot à 5 et au foot de rue.

Techniquement, la MercurialX Proximo SE IC possède exactement les mêmes caractéristiques que les coloris Street et « Bright Crimson » lancés à l’occasion de la sortie officielle de la gamme FootballX le 1er avril dernier. On retrouve le col Dynamic Fit, les technologies Flyknit et Nike Skin sur l’empeigne mais également le Nike Grind sur la semelle pour optimiser l’accroche sur les sols durs.

MercurialX Proximo SE IC CR7

Visuellement, on constate une légère différence entre la Mercurial Superfly CR7 Silverware et la MercurialX Proximo puisque le logo CR7 présent sur la Superfly a été retiré au profit d’un swoosh blanc de contour noir. On remarque également un reflet bleu sur la semelle extérieure qui remplace les reflets gris et noir du coloris Street.

MercurialX-Proximo-SE-IC-(2)MercurialX Proximo SE IC CR7

La MercurialX Proximo SE IC CR7 est disponible au prix de 175 euros sur Nike.com.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.163.94.5