Puma evoPOWER 1.2 Dragon

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/04/chaussure-puma-evopower-dragon-rouge-inspiration-japon-5-1050x595.jpg

Puma vient de dévoiler un nouveau modèle pour sa dernière Puma evoPOWER 1.2. Un relooking audacieux de la part de la marque allemande avec une inspiration japonaise. 

Fidèle à la stratégie, Puma va dévoiler ce nouveau modèle grâce à un ambassadeur unique : Cesc Fabregas est l’ambassadeur Puma qui portera ce modèle ce week-end avec Chelsea face à Manchester United. Les autres ambassadeurs Puma tels que Mario Balotelli, Dante ou Olivier Giroud porteront ce modèle à partir de la semaine prochaine.

chaussure-puma-evopower-dragon-rouge-inspiration-japon-6

La Puma evoPOWER 1.2 « Dragon » est à dominante Rouge &  Bleu Clair. Sur le talon, on retrouve le logo Puma avec le mot « Dragon » en Japonais. Ce motif graphique est inspiré par la mythologie japonaise.

chaussure-puma-evopower-dragon-rouge-inspiration-japon chaussure-puma-evopower-dragon-rouge-inspiration-japon-2

Pour rappel, la nouvelle génération des Puma evoPOWER est conçue pour augmenter la puissance et la précision en s’appuyant sur de nombreuses technologies :

  • AdaptLite pour la partie supérieure qui peut s’étirer en longueur mais pas en largeur afin de conserver une bonne tenue de pied toute en favorisant le confort
  • Griptex pour un meilleur contrôle du ballon dans toutes les conditions météorologiques
  • Semelle GSF (Gradual Stability Frame) qui permet de plier la chaussure vers le haut mais aussi vers le bas
  • La doublure AccuFoam qui offre une surface de frappe propre

Cesc Fabregas s’est exprimé sur ce nouveau modèle :

La nouvelle Puma evoPOWER 1.2 « Dragon » correspond absolument mes goûts, et étant Espagnol, je ne peux pas résister à une chaussure rouge. Quand j’ai su que je serai le premier joueur à porter cette chaussure ce week-end contre Manchester United, j’ai naturellement pensé que c’était un véritable honneur. C’est un match important, et Manchester sera difficile à battre car chaque point compte si près de la fin de la saison.

chaussure-puma-evopower-dragon-rouge-inspiration-japon-3

chaussure-puma-evopower-dragon-rouge-inspiration-japon-4Le nouveau coloris de la Puma evoPOWER 1.2 sera disponible en magasin et sur puma.com partir du 1er mai 2015. Une gamme complète « Dragon » sera dévoilée par Puma (vêtements & accessoires, des protège-tibias et des ballons). On va très certainement découvrir une version « Dragon » pour la Puma evoSPEED 1.3.




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.163.94.5