New Balance équipera le Celtic

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/04/celtic-glasgow-maillot-new-balance-2015-2016.png

Qu’on se le dise, New Balance fait son retour par la grande porte dans le monde du football ! Après avoir « recruté » des joueurs comme Samir Nasri, Kolo Touré, Vincent Kompany et Adnan Januzaj et repris la succession de Warrior en tant qu’équipementier de clubs comme Liverpool, Stoke City, le FC Séville et le FC Porto, la marque américaine va chiper au nez et à la barbe de Nike, le Celtic ! 

C’est donc un joli coup que vient de réaliser New Balance. Auparavant passé par la marque anglaise Umbro de 1976 à 2004, le club au 45 titres de champion d’Ecosse avait été ensuite sponsorisé par Nike depuis donc 10 saisons maintenant. Connu et soutenu à travers le monde grâce à sa forte proximité avec la culture irlandaise, les Hoops évolueront donc dès la saison prochaine avec une tenue griffé NB.

Malgré ce changement d’équipementier, les supporters du Celtic ne devraient pas connaitre un grand bouleversement dans le design du maillot. Rayé horizontalement par des bandes blanche et verte depuis maintenant 110 ans (auparavant les bandes étaient verticales), New Balance ne devraient pas déroger à la règle …

Après Liverpool, Porto, Seville et Stoke City, New Balance va devenir l'équipementier officiel du Celtic de Glasgow à partir de la saison 2015-2016.

En attendant la sortie officielle de la nouvelle tenue des Hoops, certains supporters des vert et blanc laissent aller leur imagination en s’inspirant d’un modèle de chaussures New Balance pour dessiner le nouveau maillot …

Après Liverpool, Porto, Seville et Stoke City, New Balance va devenir l'équipementier officiel du Celtic de Glasgow à partir de la saison 2015-2016.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.159.189.139