Puma evoSPEED 1.3 Dragon

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/04/puma-evospeed-13-dragon-8-1050x595.jpg

Alors que la Puma evoPOWER 1.2 Dragon a été dévoilée il y a quelques jours, la Puma evoSPEED 1.3 se dévoile également avec une robe inspirée du Japon.

puma-evospeed-13-dragon puma-evospeed-13-dragon-2

Le dragon japonais symbolise le pouvoir, la sagesse et l’agilité. Un symbole idéal pour finir la saison où les titres et les records vont s’écrire. On pense notamment à Antoine Griezmann qui vient de battre un premier record, celui du nombre de buts dans une saison par un joueur français en Liga (22).

Cette nouvelle Puma evoSPEED 1.3 Dragon avec un design très particulier sera portée par les ambassadeurs habituels : Antoine Griezmann, Santi Cazorla, mais aussi Sergio Aguëro et Marco Reus. A cette occasion, Puma a publié une vidéo sur le duel entre ces deux derniers joueurs :

Niveau design, la Puma evoSPEED 1.3 Dragon se veut être un véritable capteur d’attention avec son graphique de dragon enroulé autour de la partie supérieure, avec sa tête sur le côté intérieur et la queue sur le côté extérieur. La chaussure est décorée avec un matériau supérieure en peau de dragon texturé, appliquée à toute la chaussure. Le côté « Dragon » est joué à fond par la marque allemande avec la bande Rouge Puma en forme d’écailles.

puma-evospeed-13-dragon-4 puma-evospeed-13-dragon-5 puma-evospeed-13-dragon-6 puma-evospeed-13-dragon-7

La nouvelle Puma evoSPEED 1.3 Dragon sera disponible en magasin et sur puma.com partir du 1er mai 2015. Une collection complète de vêtements de football, de gants de gardien de but et d’autres accessoires seront également disponibles. Il s’agit tout de même du 12ème modèle pour le silo evoSPEED depuis la sortie de la 3ème génération en Juillet 2014.




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.163.94.5