Lotto dévoile la nouvelle Zhero Gravity VII 200

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/04/didier-digard-lotto-zhero-gravity.jpg

Footpack l’avait remarqué la semaine dernière : Didier Digard, de nouveau sur les terrains de Ligue 1, porte la nouvelle Lotto Zhero Gravity VII 200. 

Lotto Zhero Gravity VII 200 2

Aux pieds du milieu de terrain, la Lotto Zhero Gravity VII 200, chaussure de pointe de la ligne Lotto Zhero Gravity, qui se présente complètement renouvelée pour la saison automne-Hiver 2015. Il s’agit d’un modèle innovant qui renferme les meilleures technologies appliquées au football développées par Lotto. Elle s’adresse aux athlètes de haut niveau qui recherchent vitesse, réactivité, et précision maximale au moment du tir.

La Lotto Zhero Gravity VII 200 présente plusieurs technologies :

  • L’empeigne monobloc avec trame en filet en Kurim-PU assure puissance et contrôle optimum sur toute la chaussure et à 360°, combiné à un haut niveau de maintien du pied.
  • La semelle intérieure anatomique est en EVA amovible, avec des inserts Shock-Off au niveau du talon pour favoriser la dispersion des forces d’impact tandis que la semelle est réalisée avec le nouveau Nylon PA12 qui la rend ultra-légère et réactive. Pour une résistance optimale, elle est d’ailleurs cousue à l’empeigne.
  • La technologie PuntoFlex qui permet une flexion correcte du pied. Disponible en trois versions offrant trois semelles différentes pour la saison : FG pour les terrains secs avec 12 crampons fixes en TPU, SG Mix qui combine des crampons fixes en TPU avec des crampons interchangeables en polycarbonate et SG pour les terrains lourds avec 6 crampons en polycarbonate.

Côté design, la Lotto Zhero Gravity VII 200 est Noire avec des traits verts sur l’ensemble de la chaussure. La semelle présente un aspect carbone alors que le logo Lotto est blanc. A noter que cette chaussure sera uniquement disponible en version « lacets ».

Lotto Zhero Gravity VII 200

Didier Digard est l’un des rares joueurs avec Mathieu Coutadeur et Florent Chaigneau à porter des chaussures de football Lotto. Cette paire de chaussures est vendue au prix unique de 130€.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.159.189.139