adidas dévoile le Pack No Dye

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/05/chaussure-football-adidas-11Pro-pack-No-Dye-4.jpg

Décidément, adidas a décidé d’accélérer en 2015 avec sa nouvelle stratégie. En effet, après les adidas 99 grammes et adidas Primeknit 2.0, voici le pack No Dye dans le cadre des #LimitedCollection. 

chaussure-football-adidas-11Pro-pack-No-Dye-2 chaussure-football-adidas-11Pro-pack-No-Dye-3 chaussure-football-adidas-f50-pack-No-Dye-2 chaussure-football-adidas-f50-pack-No-Dye-3

Le Pack No Dye imaginé par adidas sont totalement blanches et est conçu dans un matériau spécial pour mettre en avant la durabilité des chaussures. Le coloris totalement blanc du Pack No Dye n’est pas anodin : en effet, adidas utilise pour la première fois l’angle de l’environnement en mettant en avant que les modèles sont conçus sans substance chimique (colorants, pigments, …)

chaussure-football-adidas-11Pro-pack-No-Dye-5 chaussure-football-adidas-f50-pack-No-Dye

Ce pack n’est composé que de 2 modèles : la f50 & la 11Pro. Comme chaque #LimitedCollection, ce pack sera vendu en quantité limitée. Vous ne trouverez que 3000 exemplaires dans le monde, et quelques-uns en France chez le 11FootballClub. Si le Black Pack avec des inspirations historiques dévoilés en Mars 2015 étaient très réussis, que dire de cette version Blanche matte. Du talon aux crampons, le Blanc sublime la f50 & la 11Pro.

chaussure-football-adidas-f50-pack-No-Dye-4 chaussure-football-adidas-f50-pack-No-Dye-5

Cette édition blanche est vendue plus chère que la version classique (entre 20 et 30€ plus cher selon le modèle), elle présente exactement les mêmes technologies que les collections classiques. Les prochaines semaines nous diront si certains joueurs professionnels porteront ces 2 nouveaux modèles ou si ce pack est dédié aux fans et collectionneurs de chaussures de foot.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.167.137