Nike Hypervenom Phantom Transform

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/05/nike-hypervenom-phantom-transform-1050x750.jpg

Nike vient de dévoiler une édition limitée de l’Hypervenom. Ce modèle est aussi imprévisible que les joueurs qui la portent. En effet, l’empeigne est réactive à la chaleur/l’effort et dévoile une couleur orange.

Les chaussures Hypervenom sont conçues pour les joueurs capables de se déplacer dans toutes les directions et tromper les défenseurs. L’Hypervenom Phantom Transform est aussi trompeuse pour les joueurs qui la portent. À première vue, la chaussure est Noir. Cependant, le matériau activé par la chaleur révèle un motif orange vif tant que la chaussure est portée, et revient Noir peu de temps après que le joueur est retiré la chaussure de ses pieds. Elle nous fait légèrement pensé au modèle Noir/Rouge des adidas Predator Instinct

nike-hypervenom-phantom-transform-2

Cette édition limitée est déjà le 17ème modèle depuis le lancement de la gamme Juin 2013. Il s’agit très certainement du dernier modèle avant une grande annonce de la part de Nike dans les prochains jours.

nike-hypervenom-transform-3
nike-hypervenom-transform-2

nike-hypervenom-transform

Les avantages de la Nike Hypervenom sont principalement :

  • la technologie NikeSkin enveloppe le pied pour des sensations plus naturelles
  • la technologie All Conditions Control (ACC) pour un contrôle constant du ballon par temps sec et mouillé
  • la plaque en nylon PEBAX réactive offre maintien et flexibilité

Cette édition limitée de la Nike Hypervenom Transform est disponible via l’application Nike Football et le site nike.com !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.66.254