Les maillots 2015-2016 de Tottenham par Under Armour

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/07/maillot-third-tottenham-hotspurs-2015-2016-harry-kane.jpg

Equipementier du club londonien depuis 2012, Under Armour vient de dévoiler les maillots domicile et extérieur de Tottenham pour la saison prochaine ainsi que le maillot de gardien.

La marque américaine qui a signée un contrat de 5 ans en 2011/2012 avec le club du Nord de Londres a donc pris des risques au niveau design. Pour le coloris, le maillot respecte les couleurs traditionnelles du club (maillot à dominante blanc, le col en V et le bout des manches en bleu) et ajoute des touches de gris  sur le maillot domicile.

Le maillot domicile :

Officiellement révélé le 15 mai, le nouveau maillot de Tottenham comprend une grande nouveauté. En effet, pour la première fois de son histoire, le maillot domicile comprend une large bande sur le maillot. Cette bande part de la partie haute à droite jusqu’en bas à gauche. Elle est coupée par le sponsor AIA au centre du maillot. Cette large bande est composée de 6 bandes de tailles différentes. Under Armour s’est inspiré de l’emblème du club pour dessiner cet élément.

maillot-tottenham-domicile-under-armour-2015-2016-2

Côté technologie, le nouveau maillot de Tottenham a été réalisé avec la matière HeatGear. Il ne pèse que 107 grammes et contient une technologie pour évacuer la transpiration des joueurs. Cela permet de garder un maillot léger et sec. Cette technologie mise en place par Under Armour s’appelle Moisture Transport System. 

Under Armour vient de dévoiler le maillot domicile de Tottenham pour la saison prochaine ainsi que le maillot de gardien.Under Armour vient de dévoiler le maillot domicile de Tottenham pour la saison prochaine ainsi que le maillot de gardien.

Under Armour vient de dévoiler le maillot domicile de Tottenham pour la saison prochaine ainsi que le maillot de gardien. Under Armour vient de dévoiler le maillot domicile de Tottenham pour la saison prochaine ainsi que le maillot de gardien.

Par la même occasion, le futur maillot d’Hugo Lloris (ou pas ?!) a été dévoilé. Il sera principalement vert avec le sponsor AIA en Blanc. La large bande diagonale n’est pas présente sur le maillot de gardien mais elle se matérialise par 6 bandes de tailles différentes sur les manches.

Le maillot extérieur :

Présenté officiellement le 17 juillet par Under Armour, le maillot extérieur des Spurs de Tottenham sera bleu marine et bleu ciel cette saison. Si la partie haute du maillot sera bleu ciel, on retrouvera la seconde couleur sur la partie basse de la tenue grâce à un travail de bandes, mais aussi sur le bord des manches et sur le col.

Under Armour vient de dévoiler les maillots domicile et extérieur de Tottenham pour la saison prochaine ainsi que le maillot de gardien.04

maillot-tottenham-exterieur-2015-2016  Under Armour vient de dévoiler les maillots domicile et extérieur de Tottenham pour la saison prochaine ainsi que le maillot de gardien.

Under Armour vient de dévoiler les maillots domicile et extérieur de Tottenham pour la saison prochaine ainsi que le maillot de gardien.  Under Armour vient de dévoiler les maillots domicile et extérieur de Tottenham pour la saison prochaine ainsi que le maillot de gardien.

Le maillot third :

Présenté en marge de l’Audi Cup et avant le match qui opposait les Spurs au Real Madrid, le maillot third 2015-2016 de Tottenham revient au violet comme c’était déjà le cas lors des saisons 1998-1999, 2003-2004 et 2011-2012. On retrouve simplement un col V blanc ainsi que de fines bandes sur le bord des manches et dans le bas du dos.

Under Armour vient de dévoiler les maillots domicile, extérieur et third de Tottenham pour la saison prochaine ainsi que le maillot de gardien.  Under Armour vient de dévoiler les maillots domicile, extérieur et third de Tottenham pour la saison prochaine ainsi que le maillot de gardien.

Le maillot de gardien :

maillot-tottenham-gardien-under-armour-2015-2016-3



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.159.189.139