adidas annonce sa révolution

Grosse annonce sur le marché de la chaussure de football. adidas vient d’annoncer l’arrêt de ses 4 silos pour dévoiler uniquement 2 silos : X et Ace.

Le football a beaucoup évolué au fil des années. Les positions, les caractéristiques et les qualités qui autrefois prédominaient ne sont plus d’actualité. Les règles ont été redéfinies. Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur le football : l’avenir commence dès aujourd’hui et adidas prend les choses en main. Ce sont avec ces mots qu’adidas accompagne la vidéo « teasing ».

chaussure-football-adidas

On retrouve dans cette vidéo des joueurs tels que Leo Messi, Luis Suarez, Ivan Rakitic ou encore Oscar. Les images sont accompagnées par les discours du grand coach Pep Guardiola :

Aujourd’hui, il ne s’agit plus que de folie ou de contrôle. Les deux sont essentiels. Ils font partie du jeu, du terrain. Il est nécessaire d’avoir des joueurs capables d’analyser ce qui doit être fait. Et d’en avoir d’autres qui ont besoin de liberté pour illustrer leur talent du mieux possible. Lorsque vous êtes à la tête d’une équipe, il est indispensable de combiner ces deux visions. Pour avoir un réel avantage.

chaussure-football-adidas-ace-2015 chaussure-football-adidas-X-2015

Les deux nouveaux silos X et ACE seront dévoilés lors de la finale de la Ligue des Champions le 25 Mai 2015. En attendant, vous pouvez suivre l’actualité sur les réseaux sociaux avec #BeTheDifference. Les prochaines semaines s’annoncent excitantes. Un conseil : suivez l’actualité sur Footpack.fr !

chaussure-football-adidas-nouvelle-gamme



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.251