TOP 4 des adidas Predator édition spéciale

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/05/steven-gerrard-adidas-predator-instinct-legende.jpg

L’annonce a été officialisée hier par adidas : la Predator va disparaître à partir du 25 Mai pour laisser la place à 2 nouveaux silos : X & Ace.

Comme les chaussures de football, les joueurs de football ne sont pas éternels. Et lorsqu’une légende arrête sa carrière ou quitte son club formateur,  adidas aime concevoir des modèles uniques. Voici 4 adidas Predator uniques imaginées par la marque allemande pour des joueurs de légende.

4 – Xavi > adidas Predator Instinct 

Pour sa dernière saison avec le FC Barcelone, l’espagnol Xavi porte un modèle spécifique des adidas Predator Instinct. Un modèle aux couleurs de l’Espagne et de la Catalogne (Rouge/Jaune) créé pour célébrer les 17 années de carrière du milieu espagnol au FC Barcelone. Ce modèle a déjà été porté par Xavi face à l’Atletico Madrid, et sera également porté lors de la finale de la Copa del Rey ainsi que la finale de la Ligue des Champions face à la Juventus Turin.

Ce modèle unique pour Xavi a été conçu en 17 exemplaires, un par année passée au FC Barcelone. adidas a glissé d’autres clins d’oeil à la carrière de l’espagnol avec le numéro 6 sur la semelle ainsi qu’en inscrivant son nom sur le talon. Malheureusement pour les collectionneurs, adidas ne mettra pas en vente les 17 modèles.

xavi-adidas-predator-instinct-chaussure-legende xavi-adidas-predator-instinct-chaussure-legende-2 xavi-adidas-predator-instinct-chaussure-legende-3

3 – Steven Gerrard > adidas Predator Instinct

Comme Xavi, adidas a décidé de célébrer les 17 ans de carrière de Steven Gerrard à Liverpool. La marque allemande a dévoilé un modèle unique des adidas Predator Instinct avant que l’enfant de Liverpool s’envole pour les Etats-Unis. Pour ce modèle très spécial, les Predator Instinct sont aux couleurs de Liverpool (Rouge/Blanc). On retrouve également ses initiales ainsi que les références à sa famille.

Avec ce modèle unique, Steven Gerrard est présenté comme une légende … avec une chaussure de légende !

steven-gerrard-adidas-predator-instinct-legende-2 steven-gerrard-adidas-predator-instinct-legende-3

2 – Zinédine Zidane > adidas Predator Absolute Or

Alors qu’il ne devait pas participer à la Coupe du Monde 2006 en Allemagne, Zinédine Zidane éblouit de sa classe la compétition. A partir des phases finales, le célèbre n°10 français dévoile des adidas Predator Absolute en Or. Une magnifique création de la part d’adidas pour un joueur exceptionnel. Malheureusement, ce modèle ne l’emmènera pas jusqu’à la victoire finale.

Ces chaussures de football étaient entièrement en Or, avec les éléments adidas en Blanc. Elles n’ont jamais été mises en vente par la suite. Pour la petite histoire, David Beckham sera le seul autre joueur adidas à porter des adidas Predator en Or. C’était en 2011 lors d’un jubilé à Old Trafford.

zidane-adidas-predator-absolute-or

Lancée en 1994, le modèle Prédator d'Adidas est devenu l'un des modèles phare de la gamme de chaussure de football.

1 – David Beckham > adidas Predator LZ

Quelques jours avant son dernier match en pro avec le PSG, David Beckham s’est vu offrir un magnifique modèle personnalisé des adidas Predator LZ. Ces Predator représentent toute l’histoire de David Beckham :

  • la couleur d’abord avec la représentation du drapeau britanique (Blanc/Rouge/Bleu)
  • la famille avec les initiales de sa femme ainsi que les prénoms de ses enfants
  • les numéros de ses maillots portés à Manchester, Milan ou encore au PSG
  • la date de son dernier match en pro (18/05/2013)

Un modèle unique porté par David Beckham non mis en vente par adidas.

david-beckham-adidas-predator-lz-2013-dernier-match-pro david-beckham-adidas-predator-lz-2013-dernier-match-pro-2

Que pensez-vous de ces 4 modèles ?



Il y a 1 commentaire

Ajoutez le votre
  1. lesvip

    Quelques jours avant son dernier match en pro avec le PSG, David Beckham s’est vu offrir un magnifique modèle personnalisé des adidas Predator LZ. Ces Predator représentent toute l’histoire de David Beckham :


Post a new comment

54.158.167.137