Under Armour honore Memphis Depay

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/06/Capture-d’écran-2015-06-09-à-11.23.11.png

Encore discrète sur le marché du foot, la marque américaine Under Armour vient de lancer une édition spéciale de la Speedform CRM FG en l’honneur de Memphis Depay, son joueur star.

L’international néerlandais qui va rejoindre Manchester United cet été, va donc bénéficier d’une Speedform CRM « Country Pride » aux couleurs de sa sélection nationale.  On retrouve ainsi un dégradé d’orange et des touches d’or qui symbolise à la fois sa fierté de porter le maillot des Pays-Bas mais également sa saison magistrale puisqu’il a remporté le championnat néerlandais avec le PSV Eindhoven en finissant « Soulier d’Or » avec 22 buts au compteur.

Under Armour Speedform CRM FG "Country Pride"-2Under Armour Speedform CRM FG "Country Pride"-3

Sur la semelle de propreté, on peut apercevoir un moulin à vent qui figure parmi les fameux symboles des Pays-Bas et qui est censé rappeler au joueur la beauté du pays qu’il défend chaque fois qu’il chausse ses chaussures.

Under Armour Speedform CRM FG "Country Pride"-4

Plus généralement, la toute nouvelle Speedform CRM est une chaussure destinée aux joueurs rapides fervents d’accélérations dévastatrices comme Memphis Depay.

Under Armour Speedform CRM FG "Country Pride"-5

 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.205.8.87