La NikeLab Air Footscape Magista Tournament Pack

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/06/chaussure-sportstyle-nike-lab-magista-footscape-1050x595.jpg

La Coupe du Monde de foot Féminine se déroule actuellement au Canada. Si La France a su gagner son premier match contre l’Angleterre, il n’en reste pas moins que l’objectif annoncé est le podium. Le sponsor des Bleues a d’ailleurs lancé un pack spécial en l’honneur de cet événement avec pas moins de cinq déclinaisons à l’effigie des grandes nations.

La base de ce pack n’est autre que la NikeLab Air Footscape Magista qui est la version streetwear de la Nike Magista Obra. De fait, on retrouve les deux éléments majeurs l’iconique bracelet Dynamic Fit et aussi la texture 3D Flyknit sur l’empeigne de la chaussure. Bien entendu, la semelle est spécifique à ce modèle et est issue de l’univers Nike Free.

Nike a su mettre en avant son modèle en proposant un coloris spécifique pour chacune des grandes nations présent au tournoi canadien. Ainsi, on retrouve un modèle France avec le bracelet Dynamic Fit ainsi que la structure 3D en bleu et un magnifique dégradé allant du rouge, à l’intérieur de la chaussure, à un blanc, sur l’extérieur.

chaussure-sportstyle-nike-lab-magista-footscape-5-france

Le second modèle est pour l’équipe anglaise avec le même tryptique de couleur mais avec une répartition différente. On apprécie tout particulièrement le part belle donnée au blanc.

chaussure-sportstyle-nike-lab-magista-footscape-angleterre

On retrouve ensuite le modèle pour les Pays-Bas avec, sans surprise, une teinte orange très fortement présente, notamment sur toute l’empeigne.

chaussure-sportstyle-nike-lab-magista-footscape-3

Bien entendu, on retrouve un modèle pour les USA, grande nation de football féminin. Ce modèle reprend les trois couleurs du drapeau américain même si on aurait apprécié un bleu plus soutenu notamment au niveau de l’empeigne.

chaussure-sportstyle-nike-lab-magista-footscape-2

Enfin, une collection foot sans un modèle pour le Brésil ne saurait être complète. Ainsi, un modèle a l’effigie de ce pays est présent même si nous le trouvons un peu triste et on aurait apprécié un coloris plus flashy à l’image des Hypervenom de Neymar.

chaussure-sportstyle-nike-lab-magista-footscape-4

Quoi qu’il en soit on apprécie l’effort de Nike de souligné cet événement avec ce pack qui, en plus, souligne un fort joli modèle pas encore assez répandu sur les terrains de soccer et underground.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.163.94.5