Les maillots 2015-2016 du SCO d’Angers par Kappa

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/06/maillot-domicile-angers-sco-2015-2016.jpg

Promu dans l’élite du football français 22 ans après son dernier passage, Angers SCO va enfin avoir l’occasion de renouer avec son prestigieux passé après avoir longtemps échoué en Ligue 2 lors du sprint final de la montée. Et pour son retour en Ligue 1, le SCO portera comme depuis 2 ans, un maillot signé Kappa.

On l’oublie peut-être trop souvent, mais le SCO d’Angers c’est tout de même 23 saisons de Ligue 1 en 96 années d’histoire, mais aussi le premier club professionnel de l’un des plus grands joueurs que le football français ai connu en la personne de Raymond Kopa. On est alors au début des années 50 juste avant que celui qui sera sacré Ballon d’Or 1958 n’emmène le grand Reims des années 50 en finale de la coupe des clubs Champions avant de filer au Real Madrid et de devenir l’un des meilleurs footballeurs de la planète.

Raymond Kopa parti, le Angers Sporting Club de l’Ouest va pourtant, quelques années plus tard, découvrir puis s’installer en Division 1 pendant 18 saisons (entrecoupé par un passage de 2 saisons en Division 2). Angers évolue alors avec une tenue entièrement blanche sur laquelle on retrouve simplement les trois lettres SCO en guise de blason. Redescendu ensuite dans les divisions inférieures, le SCO d’Angers ne reverra la D1 qu’en 1993-1994, le temps de faire l’ascenseur.

Promu en Ligue 1 22 ans après, le SCO d'Angers vient de dévoiler avec Kappa son équipementier son maillot domicile pour la saison 2015-2016.

Le maillot domicile :

Et c’est donc 22 ans après que le club du Maine-et-Loire va retrouver les terrains de ce qu’on appelle désormais la Ligue 1. Équipé par la marque italienne Kappa depuis la saison 2013-2014, le SCO évoluera avec une tenue que l’on peut désormais qualifier de traditionnelle. Lancé par Kappa dès sa première saison, le maillot principal reprend tout simplement le design du blason du club avec ses bandes noires et blanches.

Imaginé par Kappa pour l’ensemble de ses équipes sous contrat comme Wolfsbourg, le Borussia M’Gladbach ou encore Bastia, le col ouvert sera également présent sur la tenue du SCO d’Angers.

Promu en Ligue 1 22 ans après, le SCO d'Angers vient de dévoiler avec Kappa son équipementier son maillot domicile pour la saison 2015-2016.

Le maillot extérieur :

Le maillot extérieur sera lui à dominante blanche alors qu’on retrouve quelques touches de noir sur le col ainsi que sur le bord des manches.

Maillot Angers SCO extérieur 2015-2016



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60