Joma arrive en Ligue 1 avec le Toulouse Football Club

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/06/maillot-tfc-domicile-joma-2015-2016.jpg

La marque espagnole Joma arrive en Ligue 1 avec le Toulouse Football Club. Un développement intéressant à suivre pour une marque très présente dans le futsal. 

maillot-joma-toulouse-football-club

Joma équipera le Toulouse Football Club pour les 4 prochaines saisons. Elle accompagnera les violets sur les produits techniques d’entraînement, de sortie pour les joueurs, ainsi que les produits sportswear à destination du grand public.  La marque espagnole est de plus en plus présent en Europe avec de belles références : U.C.Sampdoria de Gênes (Italie), US Palerme  (Italie), Getafe FC (Espagne) , Grenade FC (Espagne), l’Espanyol de Barcelone (Espagne), la fédération bulgare, la fédération roumaine.

Le Toulouse Football Club vient de dévoiler ses 3 nouveaux maillots à travers le réseau social Instagram :

Le maillot domicile :

maillot-joma-toulouse-football-club-2015-2016-domicile

Le maillot domicile du TFC combine les traditionnelles rayures blanches et violettes, avec short et bas violets. Pour l’orignalité, une bande marinière de couleur violette et blanche se retrouve sur le col et en rappel sur le bas des manches.

Le maillot extérieur :

maillot-joma-toulouse-football-club-2015-2016-exterieur

Pour le maillot extérieur, la couleur blanche domine avec les détails en violet. On peut souligner également les lignes verticales imprimées dans le tissu. On note l’apparition du col pour ce maillot extérieur. 

Le maillot third :

maillot-joma-toulouse-football-club-2015-2016-third

Enfin, dans le troisième jeu de maillot, la couleur principale est le noir, combinée avec des détails en rose qui rappellent la couleur de la ville de Toulouse. Tout comme le maillot extérieur, le col est présent. 

Concernant les caractéristiques techniques du produit, Joma est réputé pour ses qualités en matière de technologie, appliquée tant sur les maillots de jeu professionnels que sur les réplicas. La gamme Joma est complétée par un ballon aux couleurs du TFC. 17ème l’année dernière, on espère que ces nouvelles tenues vont souffler un nouvel élan au club pour une meilleure saison 2015/2016.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.142.219