Lotto présente les maillots 2015-2016 du Sturm Graz

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/06/maillot-sturm-graz-2015-2016-lotto.jpg

4ème du dernier championnat d’Autriche et privé du titre depuis la saison 2010-2011, Sturm Graz vient de dévoiler ses nouvelles tenues domicile et extérieur pour la saison 2015-2016, des tenues très originales signées Lotto.

Sur la planète football, il existe des maillots comme celui de la Roma qui est d’une simplicité rare et qui se présente même sans sponsor et il y a des maillots comme ceux que Sturm Graz a dévoilé cette semaine sur les hauteurs de la ville de Graz. Des maillots que l’on peut qualifier d’originaux et qui sont signés Lotto.

D’un point de vue technique, les maillots sont réalisés avec un tissu ultra-léger et stretch pour garantir une coupe près du corps et un confort optimal. D’un point de vue esthétique, les tenue mixent les matières lisses et en relief tout comme le design qui combine les coloris traditionnels avec un design inspiré des éléments naturels.

Le maillot domicile :

Le maillot domicile, noir avec des détails blancs joue sur les coloris historiques du club. Les matériaux utilisés combinent un tissu en relief sur le dos et sur les manches et un tissu lisse sur le devant du maillot. Il est doté d’un imprimé « effet eau  » qui marie différentes nuances de blanc et de noir. D’autres détails enrichissent le maillot comme le blason du club qui est appliqué sur la poitrine et derrière le col et le nouveau logo Lotto plus moderne, appliqué sur les manches et le short dans une matière unissant le mat et le brillant ce qui lui donne un effet tridimensionnel. La tenue est complétée par le short et les chaussettes noirs.

Equipé par Lotto, le club autrichien du Sturm Graz vient de dévoiler ses nouveaux maillots domicile et extérieur pour la saison 2015-2016.

Le maillot extérieur :

Le deuxième maillot se caractérise par son look « total white  » avec les manches ornées d’un motif marbre. La bande noire qui borde le bas du maillot et du col en V ainsi que la bande verte des manches sur laquelle se détache le losange Lotto donne au maillot une touche d‘originalité. Comme pour le premier maillot, le blason du club est appliqué sur la poitrine et derrière le col. Short et chaussettes blancs complètent la tenue.

Equipé par Lotto, le club autrichien du Sturm Graz vient de dévoiler ses nouveaux maillots domicile et extérieur pour la saison 2015-2016.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.167.137