Puma King II SL Noir/Blanc/Vert Citron

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/07/puma-king-SL-noir-blanc-vert-2-1050x595.jpg

Alors que les Puma evoSPEED & evoPOWER sont les seuls modèles du côté de Puma portés par les joueurs professionnels, la marque allemande n’oublie pas pour au temps son modèle historique, la King.

puma-king-SL-noir-blanc-vert

Et ce n’est pas le modèle classique, mais le modèle SL (pour Super Light) qui obtient un nouveau coloris pour la rentrée. Ce modèle est plus léger de 80 grammes par rapport au modèle classique.

puma-king-SL-noir-blanc-vert-3

Du côté des matériaux, on retrouve un cuir de Kangourou garantissant souplesse et confort en toutes conditions climatiques. On aperçoit d’ailleurs les coutures très précises sur la chaussure qui font le charme des chaussures en cuir. Malgré ce matériau, l’objectif d’afficher le poids le plus faible sur la balance a été maintenu. L’utilisation du Pebax pour les crampons et la semelle, qui remonte d’ailleurs sur le talon pour protéger le joueur tout en assurant la stabilité de la chaussure, n’est pas pour rien dans cette prouesse. Ainsi, la chaussure garde un poids très contenu de 180 grammes.

Du côté du design, on retrouve des couleurs déjà utilisées pour le modèle de Juin 2014 :

puma-king-SL-blanche-jaune-noir

Le nouveau coloris de la Puma King II SL, Puma allie la principale couleur noire classique avec un motif graphique jaune unique sur la partie supérieure afin de donner aux chaussures un design moderne. A noter que la languette présente sur l’édition limitée Puma King SL Clasico a disparu.

La Puma King SL Noir/Blanc/Vert est déjà disponible chez les distributeurs sélectionnés au prix de 200€.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.167.137