Nike Free Trainer 3.0 CR7

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/07/chaussure-nike-cr7-free-trainer-1050x595.jpg

Pour tous les clubs professionnels c’est la reprise depuis quelques semaines. La préparation physique est le cheval de bataille de tous les entraîneurs. Pour cela, l’équipement du footballeur ne suffit plus. Cristiano Ronaldo, joueur du real de Madrid, a bien compris l’enjeu de cette période charnière pour un athlète de haut niveau.

En effet, « lorsque j’avais douze ans la plus part des gens me disaient vous êtes un très bon joueurs talentueux mais vous êtes très maigre et très mince, et je l’ai mis dans mon esprit, le corps nous pouvons l’améliorer.» nous raconte l’attaquant Madrilène.

Actuellement Cristiano Ronaldo est l’image du football moderne. C’est l’un des athlètes les plus réguliers, performants de la sphère du football. C’est pour cela que Nike lui conçoit ses propres chaussures d’entraînement pour améliorer ses performances physiques : la Free Trainer 3.0 CR7.

chaussure-nike-cr7-free-trainer-2 chaussure-nike-cr7-free-trainer-3

Ce modèle conçut par la marque américaine est dédié aux « athlètes qui veulent être rapides et dans toutes les directions ». Optimisé pour les entraînements en salle, il permet d’améliorer les capacités des membres inférieurs en toute sécurité.

La technologie Free Run est issue des études minimalistes faites par Nike. La marque propose différents degrés de semelle (de 1.0 à 5.0) pour passer d’une chaussure de running banale à un modèle barefoot. Pour la chaussure Free Trainer, la semelle 3.0 a été choisie pour sa forme générale plate. Le fait qu’il n’y ait pas d’inclinaison améliore la stabilité sur les mouvements d’assistance ou de poids de corps pour la préparation physique générale du footballeur.  Enfin, la semelle Free 3.0 permet un déroulement du pied et une sensation de confort optimale.

chaussure-nike-cr7-free-trainer-4

Sur l’empeigne de la chaussure on retrouve un maillage circulaire avec un mélange de cuir et synthétique. Ce système permet de réduire les frictions et améliore la stabilité. Pour renforcer le maintien du pied, la technologie Flywire est intégrée avec le laçage.

La gamme spéciale CR7 est inspirée de son silo Superfly Gold CR7, offert par Nike lors de sa remise du Ballon d’Or. Les couleurs sont donc semblables aux modèles à crampons du footballeur. La personnalisation se situe au niveau de la languette et du talon où l’on retrouve le CR7. De plus, la signature du joueur portugais se situe à l’intérieur, sur la semelle. Il faut aussi savoir que plusieurs coloris sont disponibles pour la chaussure Free Trainer 3.0 CR7. Un autre modèle est inspiré de la Nike Mercurial Silverware CR7 dévoilée en Mars dernier.

chaussure-nike-cr7-free-trainer-5

chaussure-nike-cr7-free-trainer-or

La chaussure d’entrainement de CR7 est donc un modèle très performant et sécurisant, personnalisé à l’image du joueur. Le modèle Free trainer 3.0 CR7 est l’équipement idéal pour les footballeurs qui préparent (en salle notamment) la saison prochaine.

Ces modèles sont déjà disponibles sur Nike.com au prix de 125€.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.146.177.118