Les maillots 2015-2016 de Liverpool par New Balance

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/04/maillot-domicile-liverpool-new-balance-2015-2016-logo-lfc.png

Depuis la fin de la saison dernière sur Footpack, nous vous présentons les nouveaux maillots et notamment ceux de Liverpool, désormais équipé par New Balance qui a repris le contrat de Warrior. Si les Reds avaient déjà dévoilés les maillots home et third, la marque anglaise vient de lancer le nouveau maillot extérieur de Liverpool.

Filiale de New Balance, Warrior a donc laissé sa place à la maison mère NB à partir de la saison 2015-2016. Et pour cette nouvelle saison, l’équipementier anglais ne fait pas dans la dentelle pour son retour sur la planète football puisqu’il sera présent sur les tenues du FC Séville, de Stoke City, du FC Porto, du Celtic et donc de Liverpool.

Nouvel équipementier du club, New Balance vient de présenter le nouveau maillot domicile du Liverpool Football Club pour la saison 2015-2016.

Le maillot domicile :

Dévoilé dès le 12 avril, le maillot sera un hommage à l’un des symboles de Liverpool, le Kop. En effet, les les designers de New Balance ont imaginé des motifs en damiers qui apparaissent sur ce nouveau maillot et qui tirent leur inspiration des drapeaux et des écharpes présent lors de chaque rencontre au cœur du Kop d’Anfield. Autre hommage aux supporters du LFC, l’inscription « 96 » au dos du maillot afin de toujours garder en mémoire les 96 victimes de la tragédie d’Hillsborough.

Nouvel équipementier du club, New Balance vient de présenter le nouveau maillot domicile du Liverpool Football Club pour la saison 2015-2016.  Nouvel équipementier du club, New Balance vient de présenter le nouveau maillot domicile du Liverpool Football Club pour la saison 2015-2016.

Nouvel équipementier du club, New Balance vient de présenter le nouveau maillot domicile du Liverpool Football Club pour la saison 2015-2016.

Nouvel équipementier du club, New Balance vient de présenter le nouveau maillot domicile du Liverpool Football Club pour la saison 2015-2016.   Nouvel équipementier du club, New Balance vient de présenter le nouveau maillot domicile du Liverpool Football Club pour la saison 2015-2016.

Le maillot extérieur :

Si le maillot domicile s’inscrit donc dans la plus pure tradition du club, le maillot extérieur dévoilé le 16 juillet sera dans la même trempe. Jaune et rouge la saison dernière, le maillot away des Reds sera un hommage aux premières tenues extérieure du club anglais.

maillot-away-liverpool-2015-2016 maillot-away-liverpool-2015-2016-3

Car la version 2015-2016 sera une tenue blanche et rouge à l’instar des maillots qui étaient portés au début du siècle dernier. On retrouve donc une tenue principalement blanche sur laquelle on découvre des éléments rouge comme le col ou le bord des manches.

maillot-away-liverpool-2015-2016-2

Le maillot third :

Présenté fin mai, le maillot third restera lui comme le dernier maillot porté par Steven Gerrard avec Liverpool. Désormais parti de l’autre côté de l’Atlantique, le légendaire numéro 8 aura donc inauguré cette nouvelle tenue à l’occasion de sa toute dernière partie qui s’était en revanche conclue par une cinglante défaite 6-1.

Après avoir dévoilé le nouveau maillot domicile, Liverpool et New Balance viennent de présenter la tenue third 2015-2016 des Reds de Liverpool.

Et pour cette saison, les Reds vont évoluer avec une tenue third noir. Une couleur souvent reprise lors des dernières saisons, notamment quand adidas était l’équipementier du club mais qui n’a été que très peu utilisée dans la grande histoire du club.

Après avoir dévoilé le nouveau maillot domicile, Liverpool et New Balance viennent de présenter la tenue third 2015-2016 des Reds de Liverpool.  Après avoir dévoilé le nouveau maillot domicile, Liverpool et New Balance viennent de présenter la tenue third 2015-2016 des Reds de Liverpool.

Un maillot qui continue dans la lignée du des autres tenues avec toujours le même maître-mot : sobriété. Car comme les autres, le maillot third se veut le plus simple possible. Si la base du maillot est noir, on retrouve des bandes grise sur la partie basse du maillot. De fins liserés rouge et blanc sont également présent sur le bout des manches mais aussi sur les épaules et sur le col afin d’apporter une touche des couleurs de base du club.

Après avoir dévoilé le nouveau maillot domicile, Liverpool et New Balance viennent de présenter la tenue third 2015-2016 des Reds de Liverpool.

Après avoir dévoilé le nouveau maillot domicile, Liverpool et New Balance viennent de présenter la tenue third 2015-2016 des Reds de Liverpool.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60