Les maillots New Balance pour la saison 2015-2016

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/07/maillot-new-balance-2015-2016-liverpool.jpg

C’était l’un des retours les plus attendus dans le monde du football. Disparu de la circulation depuis quelques années, New Balance fait son grand retour cette saison en reprenant notamment les contrats d’équipementier de Liverpool, du FC Porto ou du FC Séville auparavant entre les mains de sa filiale Warrior.

Officiel depuis le début de l’année, le come-back de l’équipementier américain New Balance est donc devenu une réalité avec les présentations des nouveaux maillots de ses prestigieuses écuries telles que Liverpool, le FC Porto, le FC Séville, Stoke City ou encore le Celtic (en attendant probablement le LOSC la saison prochaine) mais en dévoilant également ses nouveaux silos de chaussures de football, la Visaro et la Furon.

Et à quelques jours du début de la saison dans les différents championnats européens, Footpack vous propose de revenir sur ces différentes tenues griffées NB.

Logo New Balance

Celtic :

Le Celtic, c’est la surprise du chef made in New Balance. Car avant d’être équipées par New Balance, toutes les autres équipes étaient sous contrat avec Warrior, filiale de … New Balance. Toutes sauf le Celtic Glasgow qui sortait lui d’un partenariat de près de 10 ans avec un équipementier à la virgule.

Et pour célébrer ce nouveau partenariat, NB a dévoilé des tenues tirées de l’histoire du club écossais puisque le maillot domicile reprend le traditionnel design des Hoops avec ses bandes horizontales vertes sur une base blanche.

Après Liverpool et Stoke City, New Balance vient de dévoiler le nouveau maillot domicile du Celtic de Glasgow pour la saison 2015-2016.     Après Liverpool et Stoke City, New Balance vient de dévoiler le nouveau maillot domicile du Celtic de Glasgow pour la saison 2015-2016.

La tenue extérieure, qui est principalement verte avec des touches de blanc, est issue de la saison 1966-1967 quand le club à remporté la Ligue des Champions. Enfin le maillot third est une « réédition  » du fameux maillot BumbleBee de la saison 1995-1996.

Après 10 ans passé chez Nike, le Celtic passe chez New Balance pour la saison 2015-2016 et présente aujourd'hui ses maillots domicile, extérieur et europe  Maillot Celtic third BumbleBee 2015-2016

Vous pouvez retrouver les nouveaux maillots New Balance 2015-2016
du Celtic en détail sur cet article.

Liverpool :

A coup sûr, le Liverpool Football Club sera la tête d’affiche de New Balance sur la scène européenne. Et comme pour le Celtic, New Balance a choisi de s’inspirer de l’histoire du club pour imaginer les nouveaux maillots. Mais pas que de l’histoire puisque le maillot domicile sera un hommage aux fans des Reds et plus particulièrement au fameux Kop d’Anfield Road avec un travail de motifs en damiers qui tirent son inspiration des drapeaux et des écharpes présents lors de chaque rencontre au cœur du Kop.

Nouvel équipementier du club, New Balance vient de présenter le nouveau maillot domicile du Liverpool Football Club pour la saison 2015-2016.  Nouvel équipementier du club, New Balance vient de présenter le nouveau maillot domicile du Liverpool Football Club pour la saison 2015-2016.

Blanc et rouge, le maillot extérieur de Liverpool est lui tiré des premiers jeux de maillots de rechange du club tandis que le maillot « Europe  » sera cette saison noir avec quelques bandes grises sur la partie basse. Un maillot très sportstyle.  A noter qu’au dos des trois tenues, figure l’inscription « 96  » en hommage aux 96 victimes de la tragédie de Hillsborough.

Nouvel équipementier du club, New Balance vient de présenter le nouveau maillot domicile du Liverpool Football Club pour la saison 2015-2016.  Après avoir dévoilé le nouveau maillot domicile, Liverpool et New Balance viennent de présenter la tenue third 2015-2016 des Reds de Liverpool.

Vous pouvez retrouver les nouveaux maillots New Balance 2015-2016
de Liverpool en détail sur cet article.

FC Porto :

Privés du titre depuis 2 saisons, les Dragons tenteront de retrouver les sommets nationaux et européens grâce à l’aide d’une recrue de luxe, Iker Casillas. Renforcés également par l’ancien marseillais Gianneli Imbula, les Dragons ont présenté les nouveaux maillots du club.

Après avoir dévoilé ses nouveaux silos de chaussures, New Balance présente le maillot domicile 2015-2016 du FC Porto     Après avoir dévoilé ses nouveaux silos de chaussures, New Balance présente le maillot domicile 2015-2016 du FC Porto

Si le maillot domicile reste classique, le deuxième jeu de maillot du FC Porto sera marron et bleu cette saison tandis que la tenue third sera blanche et bleu

Après avoir dévoilé ses nouveaux silos de chaussures, New Balance présente le maillot exterieur 2015-2016 du FC Porto     Après avoir dévoilé ses nouveaux silos de chaussures, New Balance présente le maillot exterieur 2015-2016 du FC Porto

Vous pouvez retrouver les nouveaux maillots New Balance 2015-2016
du FC Porto en détail sur cet article.

FC Séville :

Double tenant du titre en Europa League, le FC Séville va s’attaquer cette saison à la Ligue des Champions. Et pour cette aventure européenne, l’équipementier américain a imaginé trois nouvelles tenues pour le club andalou et notamment un maillot domicile blanc, avec un design unique fait de bandes sur le bord des manches et dans le dos.

Vainqueur de l'Europa League la saison dernière, le FC Séville vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour 2015-2016, des tenues signées New Balance     Vainqueur de l'Europa League la saison dernière, le FC Séville vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour 2015-2016, des tenues signées New Balance

Le maillot extérieur sera lui dans le style FC Porto, revisité en rouge et blanc, tandis que la tenue « Europe  » sera noir et jaune, là aussi avec un travail de bandes.

Vainqueur de l'Europa League la saison dernière, le FC Séville vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour 2015-2016, des tenues signées New Balance  Vainqueur de l'Europa League la saison dernière, le FC Séville vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour 2015-2016, des tenues signées New Balance

Vous pouvez retrouver les nouveaux maillots New Balance 2015-2016
du FC Séville
 en détail sur cet article.

Stoke City :

Dernier club européen sous contrat avec la firme américaine et second club à évoluer en Premier League, Stoke City qui a terminé à la 9ème place du championnat anglais la saison dernière. Si le maillot domicile reste dans la tradition du club, le maillot extérieur est lui un hommage au maillots des Potters de la saison 1995-1996.

Tout juste débarqué dans le monde du football, New Balance vient de dévoiler les nouveaux maillots domicile et extérieur de Stoke City pour 2015-2016  Tout juste débarqué dans le monde du football, New Balance vient de dévoiler les nouveaux maillots domicile et extérieur de Stoke City pour 2015-2016

Vous pouvez retrouver les nouveaux maillots New Balance 2015-2016
de Stoke City
 en détail sur cet article.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.142.219