Les chaussures des matchs amicaux – Partie 1

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/07/chaussures-football-matchs-amicaux.jpg

C’est la reprise pour l’ensemble des joueurs de Ligue 1. En France ou aux Etats-Unis, les clubs français ont démarré la saison 2015/2016 avec les premiers matchs amicaux. L’occasion pour Footpack de décrypter les premières chaussures de foot sur les terrains. 

Lucas – adidas X15 Bleu – Edition Intersport

lucas-adidas-X15-bleu-intersport-2015 lucas-adidas-X15-bleu-intersport-2015-2

Le brésilien est déjà en forme en début de saison avec notamment un but marqué sur pénalty face au Benfica. Une bonne façon de mettre en lumière ses nouvelles adidas X15 édition exclusive Intersport. Lucas serait donc un nouveau joueur utilisé en France pour mettre en avant le partenariat entre adidas & Intersport.

Alexandre Lacazette – adidas X15 Noir/Rouge personnalisée

alexandre-lacazette-adidas-X15-noir-rose alexandre-lacazette-adidas-X15-noir-rose-2

Auteur du but vainqueur, Alexandre Lacazette a porté des chaussures personnalisées. Fer de lance de la communication d’adidas en France, le meilleur buteur du championnat français a dévoilé des X15 Noir et Rouge. A l’avenir, il devrait porter l’édition limitée Intersport (comme Lucas).

Zlatan Ibrahimovic – Chaussures masquées

zlatan-chaussure-football-masquees-2015 zlatan-chaussure-football-masquees-2015-2

Alors que le feuilleton Zlatan avait pris fin à la fin de saison dernière grâce à la signature de son nouveau contrat avec Nike, Zlatan Ibrahimovic s’entraîne de nouveau avec des chaussures masquées. Si on a une petite idée du modèle porté (adidas X15 ?), on ne sait pas s’il s’agit d’une question de confort ou bien d’un différend avec Nike. Finalement, le feuilleton Zlatan va continuer ..

Stephan El Shaarawy – Nike Mercurial Superfly Intense Heat Pack

stephan-el-shaarawy-nike-mercurial-superfly-rouge

Nouvelle tête en Ligue 1 avec l’arrivée en prêt à l’ASM du « Pharaon », Stephan El Shaarawy. Auteur de son premier but sous ses nouvelles couleurs en amical, l’égyption porte des Nike Mercurial Superfly du pack Intense Heat. Ce pack date du mois de Mars 2015.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60