Lotto dévoile les maillots 2015-2016 du Genoa

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/07/maillot-lotto-genoa-2015-2016.jpg

Vainqueur du tout premier championnat d’Italie en 1898 puis de 5 autres lors des 6 saisons suivantes, le Genoa est le 4ème club italien le plus couronné en championnat. Et pour célébrer ce 117ème anniversaire, Lotto, qui équipe le club depuis la saison 2012-2013, vient de dévoiler les nouvelles tenues du club et notamment un maillot commémoratif.

Dévoilé à Neustift, où les joueurs du Genoa sont actuellement en stage de préparation, l’équipementier italien a donc présenté les trois nouveaux maillots.

Le maillot domicile :

Le maillot domicile présente toujours la division classique en quatre parties rouges et bleues caractérisant les couleurs du club, et est réalisé dans un tissu particulier en relief. Le col est doté d’une élégante forme en V surpiquée tandis que la coupe arrondie du maillot élance la silhouette. D’autres détails enrichissent la tenue : sur la poitrine, est appliqué le blason avec le symbole du Griffon accompagné de la mention « Le club le plus ancien d’Italie  » ; à l’arrière du col est imprimé 1893 l’année de sa fondation. Le short et les chaussettes sont bleus avec des touches contrastées rouges.

Equipé par Lotto, le Genoa vient de dévoiler ses nouveaux maillots domicile, extérieur et third pour la saison 2015-2016.

Le maillot extérieur :

Le maillot extérieur s’inspire de l’histoire du club, avec une tenue élégante dans un total look white dotée de surpiqûres bleues complétées par une bande horizontale aux couleurs du club. Au centre est appliqué le symbole du Griffon, tandis que derrière le col est toujours rappelée l’année 1893. Les tissus employés jouent avec l’emploi d’un matériau lisse, respirant et stretch combiné à un matéraius en relief sur le dos et les manches. Short et chaussettes en total look white également viennent compléter la tenue.

Equipé par Lotto, le Genoa vient de dévoiler ses nouveaux maillots domicile, extérieur et third pour la saison 2015-2016.

Le maillot third :

Le troisième maillot a fait son apparition le 8 mai pour célébrer le premier titre obtenu en Italie par le Genoa en 1898. Le maillot se caractérise par des détails stylistiques liés à l’identité du Genoa et représentés par le maillot en total look bleu et le short rouge, coloris symboliques du club et qui rappellent les paroles de son hymne. Sur la poitrine, sous le blason de la ville de Gênes, la croix de Saint-Georges, apparaît l’inscription « Primi campioni d’Italia ». Le symbole du Griffon est alors visible sur le short.

Equipé par Lotto, le Genoa vient de dévoiler ses nouveaux maillots domicile, extérieur et third pour la saison 2015-2016.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.167.137