Le maillot extérieur 2015-2016 du Paris SG par Nike

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/07/maillot-exterieur-paris-saint-germain-2015-2016.png

Alors que le club continue sa préparation estivale de l’autre côté de l’Atlantique, son équipementier profite de la présence sur son sol historique pour dévoiler la nouvelle tenue extérieure 2015-2016. du champion de France en titre.

Invaincu lors des trois premiers matchs amicaux, le Paris Saint-Germain va désormais se mesurer avec des adversaires d’un tout autre calibre puisque les prochains adversaires du club de la capitale se nomment Chelsea et Manchester United. Et pour la suite de l’International Champion’s Cup, les parisiens évolueront avec le tout nouveau maillot extérieur que Nike a dévoilé aujourd’hui.

En plus des ambassadeurs Nike du PSG (Marquinhos, Serge Aurier, Edinson Cavani ou encore Blaise Matuidi), Nike a dévoilé les maillots avec les vainqueurs du Nike FootballX Tour en France, la Team Cameleons. Sélectionnés sur l’application Nike Football, ils ont gagné la grande finale nationale à La Cigale et ont même participé à Berlin à la finale européenne quelques heures avant la finale de la Ligue des Champions. Aujourd’hui, ils participent au lancement du nouveau maillot away du PSG.

lancement-maillot-psg-exterieur-new-york-team-cameleons

Le PSG profite donc sa tournée américaine « Paris Loves US » pour dévoiler son nouveau maillot away fidèle aux couleurs parisiennes. En effet, le maillot est principalement blanc avec un col V moderne. Les couleurs Rouge et Bleu s’affichent sur le col également afin de réunir les trois couleurs traditionnelles du PSG. On aperçoit la devise du club « Ici c’est Paris » à l’intérieur du maillot au niveau du cou.

maillot-psg-exterieur-blanc-2015-2016

maillot-psg-exterieur-blanc-2015-2016-2

Les manches sont composées de fines rayures et l’extrémité est de couleur Rouge. Le maillot fabriqué avec un tissu entièrement en mesh permet aux joueurs d’accroître la circulation d’air et faciliter les mouvements lors des matchs. Commune à une grande partie des maillots Nike pour cette saison 2015/2016, la bande verticale sur les flancs est de couleur bleu marine. Enfin, les chaussettes sont entièrement blanches avec une série de chevrons Bleu marine à l’arrière du mollet. Seul « PARIS » s’affiche fièrement en Rouge à l’avant juste en dessous du swoosh.

maillot-psg-exterieur-blanc-2015-2016  maillot-psg-exterieur-blanc-2015-2016

maillot-psg-exterieur-blanc-2015-2016-3

maillot-psg-exterieur-blanc-2015-2016-4

Le nouveau maillot extérieur du PSG est disponible dès le 23 Juillet sur Nike.com et à partir du 24 Juillet en magasin et chez les distributeurs spécialisés. Pour rappel, vous pouvez découvrir le maillot domicile du PSG sur Footpack !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.211.11.19