Nike Hypervenom II Leather Tech Craft

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/08/FA15_FB_FG_HypervenomPhantomII_LTHR_Lateral_native_1600-1050x700.jpg

Depuis maintenant une saison Nike a développé et mis en place la technologie Flyknit sur ses silos de football. La seconde génération de l’Hypervenom Phantom la détient. Néanmoins une critique se fait redondante : la texture Flyknit ne protège pas le pied des coups. Ce mardi 11 août, Nike a donc dévoilé la collection Tech Craft. Footpack vous présente son silo Hypervenom II.

Nike_TechCraftMB_HV2_original

Orange et Noir le silo Hypervenom modifie quelques détails. En effet, l’effet dentelé suivant les filaments de Flywire n’est plus présent. On retrouve une chaussure avec un cuir kangourou Noir sur l’avant du pied. Sur l’arrière du modèle, la partie orange en synthétique maintien le talon pour améliorer la stabilité. Cette couleur se prolonge jusqu’au collier Dynamic Fit et sous le laçage. De plus on observe un contraste entre les swooshs. L’un est disposé, comme à son habitude sur l’avant, avec un liseré orange qui le contourne. L’autre est sur le talon en contraste avec l’orange.

Nike_TechCraftMB_04_STO_4517_original

Nike_TechCraftMB_11_STO_079_original

Sur le plan innovation, la combinaison parait idéale, notamment pour l’Hypervenom où l’objectif est la rapidité et l’agilité. La technologie phare ACC (All condition control) reste bien présente sur le modèle pour offrir un toucher de balle qualitatif dans toutes les conditions météorologiques. On le croyait disparu mais le Flywire reste bien présent pour maintenir et individualiser au maximum le maintien. Sous la fine couche de cuir, passe les filaments reliant les anneaux de lacets à la semelle. La grande modification se situe sur l’avant du pied. Le cuir fait donc son apparition sur ce pack pour satisfaire tant le toucher de balle que la protection. Cette texture en cuir de kangourou permet de ressentir l’effet seconde peau tout en ayant une protection du pied. Malgré que le poids du silo en soit affecté, le modèle reste toujours aussi léger et maniable.

Hypervenom II Phantom Leather

Hypervenom II Phantom Leather

Hypervenom II Phantom Leather

Cette innovation proposée par Nike relève d’un caractère révolutionnaire, puisqu’elle combine le Dynamic Fit et le Flyknit à du cuir pour la première fois. L’Hypervenom Phantom II  Leather (Tech Craft) sera portée exclusivement par Edinson Cavani. L’attaquant uruguayen du Paris Saint-Germain la chaussera pour la première fois ce dimanche 16 août face au GFC Ajaccio.

Nike Hypervenom II Phantom Leather Tech Craft Pack- Cavani

La paire est disponible via l’application Nike Football depuis le 11 août et le sera sur Nike.com à partir du 13 août au prix de 300 euros.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

50.16.17.16