Puma sort une gamme « Kids » basée sur les ambassadeurs Puma Football

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/08/Puma-evoSPEED-Falcao-junior.jpg

Depuis quelques jours, Puma fait le buzz grâce à une chaussure de football très particulière : une chaussure pour enfants avec une crète à l’arrière en référence à Mario Balotelli. Joli coup de communication. 

C’est un moment important pour les marques. En effet, les jeunes joueurs de football vont reprendre les chemins des entraînements en même temps que le chemin de l’école. Et si les technologies sont très prisées par les joueurs professionnels ou amateurs, l’esthétique est le choix numéro un pour un enfant. Très souvent déclinées des modèles pour adulte, les chaussures de football pour enfant représentent un marché non négligeable pour les marques.

Puma a donc décidé pour la reprise de la saison 2015/2016 de mettre en avant les caractères excentriques de certains de ses ambassadeurs. On retrouve donc 5 modèles « Youth » sur le shop de Puma représentant 5 ambassadeurs Puma :

  • La MB 9 Junior sera certainement la paire de chaussures qui plaira le plus aux jeunes joueurs de football. Avec une crète à l’arrière et la phrase « Why always him ? », elle représente parfaitement l’italien Mario Balotelli.
puma-MB9-junior puma-MB9-junior-2
  • La Falcao 9 Junior représente le buteur colombien. On retrouve les couleurs de la Colombie ainsi que des griffures sur la chaussure en référence à son surnom « El Tigre »
puma-falcao-9-junior puma-falcao-9-junior-2
  • La Kun 16 Junior en référence au meilleur buteur de la Premier League la saison passée. On retrouve les couleurs de l’Argentine, son tatouage sur le talon ainsi que sa signature sur le côté de la chaussure
puma-kun-10-junior puma-kun-10-junior-2

Deux autres modèles viennent compléter la gamme : la Cesc 4 Junior et la Marco 11 Junior sont deux modèles plus sobres à l’image des joueurs. On attend avec impatience des modèles en référence aux autres ambassadeurs de Puma comme Antoine Griezmann, Olivier Giroud ou encore Yaya Touré.

Une bonne idée de la part de Puma pour booster ses ventes auprès d’une cible jeune. Ces modèles sont disponibles au prix de 50$.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.167.137