Puma présente le maillot extérieur de l’Italie pour l’Euro 2016

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/09/maillot-italie-domicile-euro-2016-puma.jpg

Toujours sous contrat avec l’équipementier allemand Puma, la sélection italienne est la première nation à dévoiler l’une de ses tenues qui sera utilisée à l’occasion de l’Euro 2016 qui se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet 2016.

Le coup d’envoi de l’Euro 2016 vient donc d’être donné par l’équipementier allemand Puma avec la présentation officielle du nouveau maillot extérieur de l’Italie qui devance le maillot principal qui devrait voir le jour courant novembre …

Et pour cette nouvelle version du maillot extérieur de la Squadra Azzurra, Puma lance un maillot simple mais diaboliquement efficace. Si on retrouve la traditionnelle bande sur le dessus des épaules, la marque allemande a tout bonnement insérée le drapeau italien sur une bande verticale au centre de cette tenue, coupée en deux par le logo de la sélection italienne.

A quelques mois du début de l'Euro 2016 qui se déroulera en France, Puma vient de dévoiler le nouveau maillot extérieur de l'Italie.     A quelques mois du début de l'Euro 2016 qui se déroulera en France, Puma vient de dévoiler le nouveau maillot extérieur de l'Italie.

Accompagnée d’un short bleu et de bas blanc et bleu, cette tenue sera notamment utilisée pour les matchs du mois de Septembre.

A quelques mois du début de l'Euro 2016 qui se déroulera en France, Puma vient de dévoiler le nouveau maillot extérieur de l'Italie.       A quelques mois du début de l'Euro 2016 qui se déroulera en France, Puma vient de dévoiler le nouveau maillot extérieur de l'Italie.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60