Umbro remet une couche de couleur sur tous ses silos !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/09/chaussure-football-umbor-speciali-eternal-bleu-4-1050x595.jpg

Cela fait maintenant plus d’une semaine que la marque au double diamant a dévoilé les nouveaux coloris qu’arboreront ses silos en début de saison. Tandis que l’UX-2 et la Velocita  se démarquent par des couleurs assez flashy, la Speciali quant à elle reste dans la sobriété.

Umbro UX-2 Orange

chaussure-football-umbro-ux2-orange chaussure-football-umbro-ux2-orange-2

Révélée le mois dernier, l’UX-2 connait déjà sa deuxième robe. Même si la chaussure reste très solide, l’objectif de son évolution était de l’adapter à des joueurs qui « contrôlent le jeu » comme les milieux de terrain. La couleur orange fluo se retrouve donc sur la majeure partie de la paire de crampons. Sur l’empeigne, seul le logo de la marque anglaise est en blanc. On retrouve aussi du noir sur la languette tout comme sur la partie externe avant de la semelle de crampons. La couleur blanche fait aussi son apparition principalement sur la semelle externe, au niveau du talon.

Vous retrouverez bien sur toutes les technologies déjà présentées il y a quelques semaines sur Footpack : A-Frame, la texture 3D Touch Control, …

chaussure-football-umbro-ux2-orange-3 chaussure-football-umbro-ux2-orange-4

Umbro Velocita Orange

chaussure-football-umbro-velocita-orange chaussure-football-umbro-velocita-orange-2 chaussure-football-umbro-velocita-orange-3

Déjà le 8ème coloris pour la Velocita. Etant la gamme la plus légère d’Umbro, la Velocita prône la vitesse. Cette nouvelle teinture de feu reprend les couleurs de la UX-2 : orange, noir, blanc.

Là aussi, l’empeigne affiche donc la couleur de base de l’UX-2, l’orange. Cependant, ici, le double diamant est mis en évidence avec du noir. Cette même couleur se situe aussi sur la languette, les lacets, au niveau du talon de la semelle externe ainsi que sur la légère bandelette de la pointe de la chaussure, reliant l’empeigne et la semelle. Toujours au niveau de la semelle de crampons, cette dernière est principalement composée de blanc (sauf au niveau du talon). Les crampons seront plus facilement remarquables sur la semelle par leur couleur orange. Vous pourrez retrouvez ce modèle aux pieds de l’attaquant chilien Mauricio Pinilla qui évolue sur les pelouses de la Série A (Atalanta).

chaussure-football-umbro-velocita-orange-4

Umbro Speciali Eternal Bleu/Jaune

chaussure-football-umbor-speciali-eternal-bleu chaussure-football-umbor-speciali-eternal-bleu-2 chaussure-football-umbor-speciali-eternal-bleu-3

La Speciali Eternal a elle aussi enfilée un nouveau revêtement. Entièrement en cuir, elle présente les couleurs bleu et jaune. Ce qui est sur, c’est qu’elle plait déjà à un certain joueur du Real Madrid, Pepe.

« Clematis Blue » est le nom donné par la marque anglaise pour ce nouveau coloris. Le bleu est donc la couleur principale de ce modèle en cuir et nous en trouvons sur l’empeigne et les crampons. On retrouve cependant le jaune sur les logos interne et externe, l’inscription « UMBRO » sur la languette, sur la semelle externe et aussi sur une petite bandelette jaune, accompagnée d’une blanche, faisant le tour de la cheville.

chaussure-football-umbor-speciali-eternal-bleu-5

Depuis que la marque au double diamant a élargi sa gamme avec la Velocita, les footeux fans d’Umbro peuvent mieux affiner leur choix en fonction de leur caractéristiques. Récemment améliorée, la UX-2 recherche plus de contrôle tout en gardant sa solidité. Footpack espère pouvoir tester ce modèle afin de pouvoir vous livrer nos impressions par rapport à la première génération testée en novembre 2014.

Pour les adeptes du cuir, la Speciali Eternal reste une référence sur le marché, même si elle reste derrière la Tiempo, la World Cup ou la Kaiser 5.

Crédits photo : Soccerbible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.66.254