Le Top 10 des plus beaux maillots de la saison 2015-2016

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/08/bethedifference-maillots-juventus-turin-1050x700.jpg

Depuis le 12 avril et la sortie du maillot domicile de Liverpool qui lançait la présentation des nouvelles tenues pour la saison 2015-2016, sur Footpack nous vous avons présenté l’ensemble des maillots des cinq grands championnats du vieux continent. La saison désormais lancée, il est temps pour l’équipe de Footpack de vous présenter son top 10 des plus belles tenues.

10. Lazio Rome extérieur

Si les maillots domicile et third du club lazialiste présentent un design relativement simple, Macron a dévoilé un maillot extérieur qui s’inspire directement des tenues du club des années 80. On y retrouve ainsi l’aigle, symbole du club, dont les ailes se terminent sur les manches. Tout cela en bleu « Lazio  » sur un fond noir, une vraie réussite.

Avant sa finale de coupe d'Italie contre la Juventus Turin, la Lazio Rome et Macron ont dévoilés les nouveaux maillots 2015-2016 de la Lazio.Avant sa finale de coupe d'Italie contre la Juventus Turin, la Lazio Rome et Macron ont dévoilés les nouveaux maillots 2015-2016 de la Lazio.

9. Olympique de Marseille domicile

Deuxième club français le plus vendeur de maillots, l’Olympique de Marseille devrait une fois de plus déchaîner les foules avec son maillot domicile. Si son design se veut résolument sobre, son col Mao et son logo intégré dans un blason rond d’inspiration « Université US » où est notamment inscrit la mention « Olympique de Marseille 1899  » fait de ce maillot l’un des plus réussi de ces dernières années.

Avant la fin de la saison de Ligue 1, l'équipementier historique de l'OM qu'est Adidas vient de dévoiler les maillots 2015-2016 de l'Olympique de Marseille.

Avant la fin de la saison de Ligue 1, l'équipementier historique de l'OM qu'est Adidas vient de dévoiler les maillots 2015-2016 de l'Olympique de Marseille.  Avant la fin de la saison de Ligue 1, l'équipementier historique de l'OM qu'est Adidas vient de dévoiler les maillots 2015-2016 de l'Olympique de Marseille.

Le maillot domicile de l’Olympique de Marseille

8. Hambourg extérieur

En délicatesse sur le plan sportif, les supporters du HSV peuvent au moins se targuer cette saison d’avoir l’un des plus beaux maillots de la saison avec cette nouvelle tenue extérieure signée adidas. Un maillot qui présente un savoureux mélange de bleu turquoise et de bleu roi, associé au blanc qui fait la transition entre les deux couleurs. Classe.

Équipé par adidas, le club d'Hambourg vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2015-2016.  Équipé par adidas, le club d'Hambourg vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2015-2016.

7. Bayern Munich extérieur

Un autre club de Bundesliga rivalise avec le maillot d’Hambourg et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du champion en titre, le Bayern Munich et là aussi son maillot extérieur. A dominante blanche comme depuis quelques saisons, la deuxième tenue des bavarois présente comme le maillot de l’OM un col Mao mais la nouveauté se situe un peu plus bas sur la partie abdominale avec une succession de bandes horizontales de couleurs dégradées du rouge au gris en passant par le noir.

Champion d'Allemagne et demi-finaliste de la Ligue des Champions, le Bayern Munich vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2015-2016  Champion d'Allemagne et demi-finaliste de la Ligue des Champions, le Bayern Munich vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2015-2016

Le maillot extérieur du Bayern Munich

6. West Ham United domicile & extérieur

Pas facile de choisir entre la tenue domicile et extérieure de West Ham United alors on vous fait profiter à nouveaux des deux maillots du club londonien qui va tout simplement arborer cette saison l’un des plus beaux jeu de maillots d’Europe.

Sponsorisé par Umbro, West Ham United vient de dévoiler ses nouveaux maillots domicile et extérieur pour la saison 2015-2016.

Car pour la dernière saison du club dans son mythique stade de Boleyn Ground, Umbro a imaginé deux tenues hommage. Le maillot domicile est ainsi inspiré du premier maillot porté dans ce stade en 1904 tandis que le maillot extérieur est lui directement puisé des tenues de 1901. Et le rendu final est tout simplement superbe.

Sponsorisé par Umbro, West Ham United vient de dévoiler son nouveau maillot domicile pour la saison 2015-2016   Sponsorisé par Umbro, West Ham United vient de dévoiler ses nouveaux maillots domicile et extérieur pour la saison 2015-2016.

Le maillot domicile de West Ham

5. Real Madrid domicile

La Maison Blanche n’a jamais aussi bien portée son nom que cette saison. D’une sobriété rare pour un club comme le Real Madrid, le maillot domicile pour la saison 2015-2016 est presque entièrement blanc hormis les trois bandes de l’équipementier sur le haut des épaules.

maillot-football-domicile-real-madrid-2015-2016

Le maillot domicile du Real Madrid

4. Juventus Turin third

Rare sont les maillots third qui sont une réussite. Parfois adoubé, souvent décrié, il permet cependant aux marques de se différencier et de proposer quelque chose en rupture avec l’univers des clubs. Et cette rupture permet cette saison à la Juventus Turin d’évoluer avec un maillot « Europe » noir et or extrêmement réussi.

Désormais équipé par adidas depuis cette année (la Juventus Turin, finaliste malheureux de la dernière ligue des Champions a dévoilé ses maillots 2015-2016  Désormais équipé par adidas depuis cette année (la Juventus Turin, finaliste malheureux de la dernière ligue des Champions a dévoilé ses maillots 2015-2016

Une combinaison de couleurs censé souligner les moments historiques du club et son palmarès tant national qu’européen comme nous l’expliquait Florian Bäuerlein, Senior Product Manager Football chez adidas.

Désormais équipé par adidas depuis cette année (la Juventus Turin, finaliste malheureux de la dernière ligue des Champions a dévoilé ses maillots 2015-2016Désormais équipé par adidas depuis cette année (la Juventus Turin, finaliste malheureux de la dernière ligue des Champions a dévoilé ses maillots 2015-2016

Le maillot third de la Juventus Turin

3. AS Roma domicile et extérieur

Des maillots sans sponsor ! A l’heure où l’argent est au cœur des débats et notamment dans le football, l’AS Rome et ses tenues sans sponsor passerait presque pour un OVNI. Mais un OVNI qui pourrait bien céder à la tentation au moment où le club va entrer dans une nouvelle ère lors de son déménagement dans son nouveau stade. Mais en attendant, profitons de ce jeu de maillot pas comme les autres. Rouge et jaune à domicile, la tenue garde sa classe tout en se déclinant avec le template Nike 2015-2016.

2ème de Serie A cette saison, l'AS Rome et Nike son équipementier viennent de dévoiler le nouveau maillot domicile 2015-2016 du club.

Un template qui n’est en revanche pas utilisé sur le deuxième jeu de maillot qui est lui blanc et où l’on retrouve un superbe travail d’impression graphique des anciennes rues de Rome et des monuments historiques de la ville. Un hommage fort donc de la part du club à la Ville Eternelle.

2ème de Serie A cette saison, l'AS Rome et Nike son équipementier viennent de dévoiler les nouveaux maillots 2015-2016 du club.

Le maillot domicile & extérieur de l’AS Roma

2. AS Monaco extérieur

Malgré le départ des têtes d’affiche que sont Anthony Martial ou Layvin Kurzawa, l’AS Monaco peut se consoler avec ses deux nouvelles tenues et notamment un maillot extérieur particulièrement réussi. Une tenue qui reflète particulièrement le style et l’élégance du club.

Après avoir dévoilé son maillot principal, l'AS Monaco et Nike viennent de présenter la nouvelle tenue extérieure pour la saison 2015-2016.

Un somptueux bleu nuit recouvre les joueurs de la tête aux pieds, une couleur qui fait référence au sens de la mode et à la tradition maritime de la Principauté et qui est accompagnée discrètement de détails dorés dont un liseré sur le col du maillot façon polo, des swooshs dorés et, pour la première fois dans l’histoire de Monaco, un emblème du club entièrement or. Sublime.

Après avoir dévoilé son maillot principal, l'AS Monaco et Nike viennent de présenter la nouvelle tenue extérieure pour la saison 2015-2016.  Après avoir dévoilé son maillot principal, l'AS Monaco et Nike viennent de présenter la nouvelle tenue extérieure pour la saison 2015-2016.

Le maillot extérieur de l’AS Monaco

1. Torino third

Voici donc le plus beau maillot de la saison 2015-2016 ! Et pourtant ce sera certainement l’un des maillots les moins portés de ce classement puisqu’il s’agit du maillot third du Torino, 9ème du dernier championnat d’Italie et donc sans la moindre compétition européenne …

Maillot Torino 2015-2016  Maillot Torino 2015-2016

Pourtant cette tenue qui reprend le design commun au maillot Kappa de la saison 2015-2016 porte en lui l’histoire du Toro ! Et pas seulement avec sa couleur marine associé au grenat et blanc historique mais surtout grâce au taureau dessiné en bas de cette tenue et qui est créé avec les noms des joueurs qui ont marqué l’histoire de ce club. On y retrouve ainsi des noms comme Valentino Mazzola, joueur italien emblématique des années 40 avec qui le Torino a remporté 5 titres de champion d’Italie consécutif et qui a ensuite disparu dans le tragique accident d’avion de Superga qui a décimé l’équipe première du Torino en 1949. Voilà ce qu’on appelle un hommage réussi.

Maillot Torino 2015-2016

.

Et vous, quel est votre top 10
des plus beaux maillots de la saison ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.142.219