Les chaussures du week-end en Ligue 1 (5ème journée)

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/09/chaussures-week-end-OM-1050x700.jpg

Du Mizuno, du Asics, l’ancienne gamme adidas et des changements d’équipementier sont au programme de cette 5ème journée de Ligue 1.

Pablo – Mizuno Morelia (Bordeaux)

pablo-mizuno-morelia-fcgb-bordeaux

Illustre inconnu, le jeune brésilien a effectué ses premiers pas face au PSG vendredi soir. Auteur d’une copie très propre, Pablo porte des Mizuno Morelia Neo Blanche. Il est le second joueur de Ligue 1 à porter des Mizuno après Thiago Motta (Pedro Henrique de Rennes porte désormais des Puma evoPOWER).

Paolo de Ceglie – Asics (OM)

Le latéral gauche italien prêté par la Juventus Turin a fait ses premiers pas en Ligue 1 hier face à Bastia. L’occasion pour nous de découvrir ses Asics aux pieds. La marque est donc de nouveau représentée en France après avoir disparue suite au changement d’équipementier de Cheick Diabaté (Bordeaux).

Lassana Diarra – adidas ACE15 (OM)

lassana-diarra-adidas-ace15-OM

Impressionnant depuis sa titularisation face à Troyes où il avait marqué un magnifique but, Lass est le nouveau patron du milieu de l’OM. Lors du match à Bastia, le milieu français a porté des adidas ACE15 (comme à l’entraînement). Il portait auparavant des Nike Magista Opus. Est-ce un choix temporaire ou définitif ? A suivre lors des prochains matchs de l’OM

Kolbeinn Sigthorsson – adidas f50 (FC Nantes)

sightorsson-adidas-f50-fc-nantes

L’attaquant islandais, star du mercato nantais, peine à performer en ce début de saison. 0 but marqué pour le moment, et une exclusion face à Rennes. Il est également l’un des rares joueurs de Ligue 1 à porter l’ancienne gamme adidas football avec ses adidas f50 Rouge. Le passage aux X15 Jaune serait peut-être une bonne idée pour enfin trouver le chemin des filets.

Jesper Hansen – adidas Nitrocharge (Bastia)

kias-hanssen-adidas-nitrocharge-bastia

L’ancien gardien d’Evian Thonon Gaillard est arrivé tardivement à Bastia suite à la blessure de Jean-Louis Leca. Ses débuts dans son nouveau club sont plutôt difficile en témoigne sa (petite) détente sur le premier but de l’OM. Hansen a la particularité de porter l’ancienne adidas Nitrocharge Bleu.

On se retrouve lors de la prochaine journée de Ligue 1 pour retrouver les chaussures de foot qui se sont illustrées.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.159.189.139