Under Armour ClutchFit & SpeedForm Camo

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/09/chaussure-football-under-armour-speedform-camouflage-orange-4-1050x595.jpg

Pour la reprise de la Ligue des Champions, Under Armour Football vient de dévoiler une collection « Multi Camo » pour ses deux silos ClutchFit & SpeedForm.

Si Puma utilise le camouflage comme moyen de communiquer sur un nouveau modèle (comme la Puma evoPOWER 1.2 Camo), Under Armour a décidé d’utiliser ce coloris pour lancer sa saison 2015/2016. Les deux silos phares de la marque adoptent donc cette couleur camouflage avec une touche d’orange.

Under Armour ClutchFit Camo

chaussure-football-under-armour-clutchfit-camouflage-orange chaussure-football-under-armour-clutchfit-camouflage-orange-2 chaussure-football-under-armour-clutchfit-camouflage-orange-3

Pour rappel, le silo Clutchfit d’Under Armour est très réputé pour son élasticité et son confort optimal grâce à plusieurs technologies :

  • La microfibre supérieure qui enroule le pied pour un bon maintien de l’arche plantaire
  • Le renfort au talon qui améliore le maintien et garanti la mobilité de la cheville en toute sécurité
  • Enfin, la semelle interne 4D FOAM qui épouse parfaitement les formes personnelles de chaque joueur
chaussure-football-under-armour-clutchfit-camouflage-orange-4

Très peu de joueurs portent ce modèle à l’heure actuelle sur les terrains d’Europe.

Under Armour SpeedForm Camo

chaussure-football-under-armour-speedform-camouflage-orange chaussure-football-under-armour-speedform-camouflage-orange-2 chaussure-football-under-armour-speedform-camouflage-orange-6

Si la marque américaine a encore du mal à être portée par les joueurs professionnels, elle a effectué une très bonne pioche en enrôlant le virevoltant ailier néerlandais, Memphis Depay. A l’époque au PSV Eindhoven, le jeune ailier explose cette année à Mancester United. Il a marqué pour la première journée de Ligue des Champions (face au PSV) avec les SpeedForm Camo aux  pieds.

Au niveau technologique, il faut savoir que la gamme SpeedForm détient la combinaison la plus performante, à l’heure actuelle pour Under Armour :

  • La tasse présente sur le talon permet d’augmenter la stabilité et le maintien en ne laissant pas d’espace vide, et donne une sensation de proximité au sol de part sa forme.
  • L’empeigne en synthétique fine (une seule pièce) épouse et moule les orteils pour une individualisation de chaque pied.
  • La semelle légère en chrome permet des appuis vifs lors des changements de trajectoires.
chaussure-football-under-armour-speedform-camouflage-orange-5

 Ces deux modèles sont d’ores et déjà disponibles dans les magasins spécialisés.

Crédits photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60