Choisis par Lionel Messi

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/09/chaussure-football-messi15-jeunes-joueurs.jpg

Alors que la Messi15 a été lancée en Mai 2015 à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions, le 3ème silo de la marque allemande se donne une nouvelle impulsion en offrant la possibilité à 10 jeunes joueurs (adidas) de porter la chaussure dédiée à l’argentin.

chaussure-football-messi15-jeunes-joueurs-2 chaussure-football-messi15-jeunes-joueurs-3

Lionel Messi est devenu une idole pour de nombreux joueurs. Avec son propre style composé de dribbles chaloupés et de multiples appuis, il est LA source d’inspiration de nombreux jeunes joueurs (à l’instar de Cristiano Ronaldo). L’argentin a donc décidé avec adidas de mettre en lumière 10 jeunes joueurs (préalablement équipés par adidas) pour porter la nouvelle Messi15. Une série d’épisodes sur YouTube mettra en avant les performances et évolutions de cette génération dorée.

L’équipe recrutée par Messi est : Robert Kenedy (Chelsea), Maxwell Cornet (Lyon), Jeremie Boga (Rennes – prêté par Chelsea), Accursio Bentivegna (Como – prêté par Palerme), James Wilson (Man United), Timo Werner (Stuttgart), Aleksey Miranchuk (Lokomotiv Moscou), Gyasi Zardes (LA Galaxy), Marcos Lopes (Monaco) et Khiry Shelton (New York City FC).

team-messi-selection-messi15

En France, nous aurons donc la chance de suivre tout particulièrement 3 d’entre eux avec Jeremie Boga, Maxwell Cornet et Rony Lopes.

maxwell-cornet-adidas-MessI15

Que pensez-vous de cette initiative d’adidas ?




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.163.94.5