Under Armour contre le cancer du sein

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/10/under-armour-cancer-du-sein.jpg

Si en France, l’opération se nomme « Octobre Rose », la lutte contre le cancer du sein est internationale et le mois d’octobre sera un mois dédié à cette cause. L’occasion pour Under Armour de soutenir à sa façon cette initiative en dévoilant deux versions « Power in pink  » de ses silos Clutchfit et Speedform.

C’est donc un pack intitulé « Tropic Pink » qu’Under Armour a dévoilé il y a quelques jours. Un pack dont le but est de sensibiliser et de soutenir la lutte contre le cancer du sein et qui s’articule également autour d’un partenariat avec le centre américain John Hopkins, spécialisé dans la lutte contre le cancer.

Under Armour rejoint donc Puma, précurseur dans cette initiative et qui avait sorti son modèle « Projet Pink » il y a quelques jours. Reste à savoir si Memphis Depay, ambassadeur de la marque américaine portera ces chaussures lors de ses matchs avec Manchester United ou la sélection des Pays-Bas.

Under Armour Clutchfit « Projet Pink »

A l'occasion du mois dédié à la lutte contre le cancer du sein, Under Armour a dévoilé un modèle et un partenariat avec un centre de recherche

Under Armour Speedform « Projet Pink »

A l'occasion du mois dédié à la lutte contre le cancer du sein, Under Armour a dévoilé un modèle et un partenariat avec un centre de recherche



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.66.254