Nouveau pack féminin chez Nike Football

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/10/chaussure-football-femme-nike-pack-2015.jpg

Cette nouvelle collection dévoilée cette semaine sortira début 2016. Elle ne concerne que les gammes Hypervenom, Mercurial et Magista. La Tiempo V n’a pas été dévoilée sous des nouvelles couleurs car la marque américaine compte présenter la Tiempo VI dans les prochaines semaines. Il s’agit du 2ème pack Féminin dévoilé par Nike après celui de la Coupe du Monde 2015

Nike Mercurial Superfly & Vapor

chaussure-football-femme-nike-mercurial-superfly-pack-2015 chaussure-football-femme-nike-mercurial-superfly-pack-2015-2

La nouvelle robe associée à la Mercurial Superfly est très réussie. Le coloris se nomme Racer Blue/Bright Mango et rassemblent du bleu, du gris et du rouge orangé. Le bleu et le gris se retrouvent principalement sur l’empeigne tandis que la swoosh ressort grâce au rouge orangé.

chaussure-football-femme-nike-mercurial-vapor-pack-2015 chaussure-football-femme-nike-mercurial-vapor-pack-2015-2

La Vapor est un peu différente de sa grande sœur. L’empeigne est totalement blanche. Elle garde tout de même le swoosh orangé qui ressort très bien sur ce fond blanc. On retrouve une petite touche de bleu au niveau de la cheville, sur les bords de la chaussure.

Nike Hypervenom Phinish & Phantom II

chaussure-football-femme-nike-hypervenom-2-pack-2015 chaussure-football-femme-nike-hypervenom-pack-2015

En ce qui concerne l’Hypervenom, la marque à la virgule a choisi des couleurs beaucoup plus excentriques. Le coloris Energy/Racer Blue/Voltage Green rassemble les couleurs Bleu Ciel, Bleu et Vert. On retrouve donc une empeigne majoritairement Bleu Ciel avec 2 swoosh qui sont mis en évidence par du vert. La couleur Bleu est présente au niveau de la semelle externe et de la base de la chaussure qui comporte des sortes de « fragments » blancs. Contrairement à la Mercurial, la Phinish II n’est pas vraiment différente Phantom II.

Nike Magista Obra & Opus

chaussure-football-femme-nike-magista-2-pack-2015 chaussure-football-femme-nike-magista-pack-2015

La Magista a été revêtue du coloris Black/Bright Crimson. Unissant les couleurs Noir, Grise et Rouge, elles se marient particulièrement bien. Le noir grisonnant recouvre la quasi-totalité du soulier tandis que l’on retrouve des lacets rouges tout comme le swoosh qui est entre autre, entouré d’un liseret gris.

La Magista Opus est semblable à la Obra. Vous retrouverez un Kanga-Lite un peu plus sombre que l’empeigne Flyknit ainsi qu’une languette blanche.

Ce Women Pack de la firme américaine nous paraît vraiment réussi. Certains footballeurs vont peut-être même être jaloux des coloris proposés à leurs homologues féminins. Ce pack devrait être mis en vente début 2016. On attend donc avec impatience que Nike dévoile sa nouvelle Tiempo VI afin de voir quelles couleurs va-t-elle arborer dans ce Women Pack.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.167.137