Nike met à l’honneur RL9 avec une Hypervenom II exclusive

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/10/chaussure-football-nike-hypervenom-II-RL9-lewandoski-1050x700.jpg

Robert Lewandowski affole les compteurs en ce moment avec le Bayern Munich. Une aubaine pour la marque américaine qui propose une Hypervenom II exclusive pour l’un de ses (fidèles) ambassadeurs. 

chaussure-football-nike-hypervenom-II-RL9-lewandoski-2 chaussure-football-nike-hypervenom-II-RL9-lewandoski-4

5 buts en 9 minutes, 10 buts en une semaine et joueur étranger le plus rapide à marquer 100 buts en Bundesliga. Nul doute, l’attaquant polonais est l’attaquant à suivre de ce début de saison. Dans une équipe très offensive, l’attaquant du Bayern Munich brille par sa qualité de finisseur devant le but.

Nike a donc décidé de délivrer une paire de Nike Hypervenom II unique pour l’attaquant polonais. La personnalisation Rouge/Noir met en avant l’esprit combatif du joueur. Des motifs graphiques rappelant le feu se rapportent au passé du joueur.

Sur la chaussure de RL9, on retrouve plusieurs références à sa vie :

  • la devise de sa ville natale (Varsovie) « Semper Invicta » qui veut dire « Toujours invincible »
  • Le drapeau polonais ainsi que son surnom « Lewy »
  • Le numéro 9 comme son numéro en club & sélection
  • Une ceinture de judo qui rend hommage à son père ancien athlète de judo
  • Une citation « There are moments worth living. It’s worth playing football » que l’on peut traduire par « Il y a des moments où cela vaut la peine de vivre. Cela vaut la peine de jouer au football »
chaussure-football-nike-hypervenom-II-RL9-lewandoski-6 chaussure-football-nike-hypervenom-II-RL9-lewandoski-7

Robert Lewandoski s’est exprimé à propos de ses nouvelles chaussures :

Chaque fois que j’entre sur le terrain, je sais que je dois faire mes preuves. Ces Hypervenom II est une reconnaissance et une source d’inspiration. Ces chaussures pleines de symboles personnels vont m’aider pour mes prochains matchs importants.

chaussure-football-nike-hypervenom-II-RL9-lewandoski-3 chaussure-football-nike-hypervenom-II-RL9-lewandoski-5

Une superbe création de la part de Nike Football pour un joueur unique très peu mis en avant parmi les autres ambassadeurs de Nike comme CR7, Pique ou Neymar. Reste à savoir si RL9 deviendra l’ambassadeur n°1 du silo Hypervenom après le changement surprenant de Neymar passant des Hypervenom au silo Mercurial.

Il semble peu probable que ce modèle soit mis en vente pour le grand public. En revanche, RL9 portera ce modèle personnalisé lors de ses prochains matchs en sélection et en club.

Que pensez-vous de ce modèle ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

23.23.47.118