Nouveaux coloris dans la gamme Nike FC Free

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/10/chaussure-sportstyle-nike-free-mercurial-superfly-blanc-noir-1050x595.jpg

L’hiver approche à grand pas et Nike a décidé de mettre à jour ses coloris pour ses chaussures Nike Free présentes dans la gamme Nike FC. 

Des terrains de foot aux sorties avec vos amis, il n’y a qu’un pas avec Nike. En effet, les célèbres silos de la marque américaine sont déclinés pour porter en permanence LA chaussure qui vous représente. Après la sortie du Pack Electro Flare et des nouveaux coloris de la gamme Nike FootballX, ce sont donc les modèles Nike Free qui adoptent une nouvelle couleur.

La tendance est plutôt aux couleurs d’hiver avec du Noir/Blanc/Gris à l’image du Nike Tech Pack et de la collection Nike FC pour l’automne 2015.

Nike FC Free Hypervenom II Noir/Gris/Camo & Gris Foncé

chaussure-sportstyle-nike-free-hypervenom-ii-noir-gris-camo chaussure-sportstyle-nike-free-hypervenom-ii-noir-gris-camo-2 chaussure-sportstyle-nike-free-hypervenom-ii-noir-gris-camo-3

La marque à la virgule a décidé de proposer 2 modèles pour l’Hypervenom II Sportstyle. On retrouve un premier coloris Noir/Gris/Camo en cuir synthétique. Le modèle est principalement noir avec l’arrière de la chaussure constitué de Gris Camo. Le swoosh à l’avant de la chaussure est gris.

chaussure-sportstyle-nike-free-hypervenom-ii-noir-gris chaussure-sportstyle-nike-free-hypervenom-ii-noir-gris-2 chaussure-sportstyle-nike-free-hypervenom-ii-noir-gris-3

L’autre modèle est encore plus sobre et élégant avec un modèle totalement Noir et Gris. Pour rappel, la Nike FC Free Hypervenom II bénéficie de la technologie FlyWire et possède une semelle Free 3.0. Enfin, la technologie Phylon améliore le confort lors des amortis sur le sol.

Nike Free Mercurial Superfly Blanc/Noir

chaussure-sportstyle-nike-free-mercurial-superfly-blanc-noir-2 chaussure-sportstyle-nike-free-mercurial-superfly-blanc-noir-3 chaussure-sportstyle-nike-free-mercurial-superfly-blanc-noir-4

Rares sont les chaussures sportstyle composées d’autant de technologies que les Mercurial Superfly Free. Ce modèle dévoilé pour la première fois par Cristiano Ronaldo lors de la cérémonie du Ballon d’Or en Janvier 2015 combine les technologies de la Nike Mercurial Superfly utilisée pour le football ainsi que les technologies utilisées pour les joggueurs.

Le nouveau coloris de la Mercurial Superfly est majoritairement Blanc avec le Flyknit Noir sur le dessus de la chaussure. Le Noir est utilisé pour l’arrière du talon ainsi que les lacets. On adore la semelle mouchetée de petites tâches Noires.

Vous pouvez d’ores et déjà retrouvés ces modèles sur Nike.com et certains distributeurs spécialisés.

Crédits photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.159.189.139