adidas invente le premier stade digital de l’histoire !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/10/evenement-Adidas-Future-Arena-1050x773.jpg

A l’occasion de l’Euro 2016 en France & en collaboration avec l’un des plus grands ambassadeurs de la marque (Zinédine Zidane), adidas créé le stade du futur pour permettre aux jeunes talents de jouer devant 50 000 personnes.

C’est donc la marque allemande qui lance en première les hostilités en prévision de l’Euro 2016. En effet, adidas lance la Future Arena, le premier stade digital de l’histoire vous permettant de jouer devant une foule de 50 000 personnes. Zinédine Zidane a annoncé lui-même ce dispositif sur Instagram :

ZIDANE-adidas-futurearena

« J’ai aimé l’originalité du concept qui consiste à pouvoir faire ressentir aux jeunes footballeurs les émotions que l’on peut vivre au cours d’une carrière internationale. Les phases finales de la Coupe d’Europe des nations sont des compétitions de très haut niveau, avec un public très exigeant. Lorsque nous avons la chance de jouer dans un stade plein, nous éprouvons des sensations très fortes : la pression de l’avant-match, l’adrénaline dans le tunnel, le bruit et le souffle de la foule qui subliment le jeu sur le terrain… La FUTURE ARENA va offrir aux jeunes un condensé d’émotions comme celles des plus grands matchs de football. Je souhaite un bon match aux plus courageux et talentueux d’entre vous ! »

Les jeunes joueurs sélectionnés suite à l’inscription sur le site adidas.fr/futurearena seront donc au coeur de cette arène dans la peau d’un joueur d’une sélection nationale équipée par adidas. Entre « virtuel » & « réalité », cette animation imaginée par adidas se déroulera le 13&14 Novembre 2015 à quelques mètres du Stade de France.

Une expérience inédite qu’on a hâte de découvrir. Et vous ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60